Oui, Pascal, je confirme:c'est cyclique: cette année étant la 7eme après 2002 qui tombait 7 ans avant on pourra traverser les golfes en roulant à Vtt sur les méduses:le temps est prévu très sec donc ça va cramer dans les campings du bord de mer car au dessus il fait plus froid donc pas d'incendies; les fellouses sont énervés et ça va canarder de tous les côtés à balles réèlles et les Cies de navigation se sont mises d'accord pour tripler les tarifs: donc ou à la nage ou en tirant la voiture sur flotteurs avec le SR et un 6 CV Yam..... Peut-etre vaudrait-il mieux aller à Helgoland....
Bon ; ce n'est pas le 1er Avril! Si l'on causait sérieusement?
Ortiaccio: les gestes commerciaux existent déjà au moins dans deux camps de Bonifacio: Les Iles: participation personnelle à la construction de Piantarella; Cavallo Morto qui oublie de faire payer un supplément pour la remorque. Les deux campings de Pinarellu également et Marina d'Aléria ( J'espère que les fortes mers d'Est ne vont pas en embarquer encore qques mètres cet automne......)
Luva:vers les plages de Propriano, après le port, 'ça'ne doit pas poser problème; nombreux camps aussi entre Olmetto plage et Porto Pollo
Re Ortiaccio: je pense à faire des fiches à cloquer dans mes dossiers et qui pourraient etre envoyés en'pièces jointes' aux intéressés et un genre de page perso où nous mettrions nos trouvailles afin que tous puissent y puiser: cames avec qques lignes d'explications et coordonnées GPS, Campings....