Bonsoir à tous,
je me dois de répondre à mon ami stéphane ainsi qu'à Philippe.
Tout d'abord manza
- Comment as-tu cassé l'hélice du Mariner ' vibrator ' ?
J'ai voulu emmener mes parents manger un poisson griller à l'épave (seul resto de gurguazu). On est parti après qques apéro, lumière très basse et je n'ai pas vu un caillou devant la plage face de feu l' épave (puisque le resto est fermé). Avec une pale en moins c'est 'super vibrator'
- Pas con l'dée de la paillotte qui pourrait vendre de l'eau.
- Les vacances en famille sur un voilier, à recommencer ou surtout pas ?
J'en parlerai en off....Rapidement pour avoir fait la corse en location très confort, en camping bungalow et en voilier, je crois que le camping bungalow avec un beau pneu est l'équation parfaite à mon sens en rapport qualité prix. C'est une affaire de goût perso....
- Comment avez-vous trouvé la Sardaigne ?
Comme je suis parti sur bonifacio pour faire les pleins avant de partir sur le nord sardaigne et que nous nous sommes fait jeter par manque de place, je suis reparti sur porto vechio. En plus la baie de st cyprien plaisait bcp à mes filles pour les jeux de plage. Next year avec un pneu dimensionné...
Pour Ortiaccio et manza: vous me faites une réputation injustifiée. Ce n'est pas de ma faute si la SNCM ne gère pas ses réserves de Myrthe (Philippe tu avais du t'en siffler avant le repas pour que la bouteille soit vide::M-)

) Si stéphane supporte mal un petit rosé tout doux::L-. Moi qui ne boit que dans de très rares occasions::T-)

Bonne navs à tous,
PS pour Manza: si tu as la gentillesse de me donner l'adresse perso de Jean Jacques et Marie sur mon mail perso. La tienne aussi pr la même occasion.
bri