Bonjour a tous,
Promis ce week end je commence une page perso pour vous faire partager notre vie ici.
Pour Aningoul : on doit surement avoir des connaissances communes. Tu etais quand au senegal ? Completement different de la CI. Le senegal c'est bien mais les senegalais pas faciles ..... C'est le seul pays que je refuse niveau job (sont trop com...pliqués). Les Ivoiriens sont 1000 fois mieux (bon ! a part quand ils se dechainent lol).
Koufig : Bizzarement ici y a pas de SR
. Y a plutot des gros hors bord (les gens aiment bien se la peter) ou des bateaux rigides pour la peche, le ski... Faut dire qu'ici, malgres la mer les gens utilisent leur bateau juste pour faire la marina, leur cabanon et point ! Pas tres original tout ca !
Je vous rassure y a quand meme des pecheurs de gros (marlins,barracuda....) et des pecheurs de petits (nous) : carpes rouges, truites de mer, merous.... Enfin y avait car depuis quelques annees y a plus de poissons (les pecheurs de villages on tout detruit avec la peche massive au filet).
Il y a 3 ans on rentrait parce qu'on avait plus de place dans les bourriches 16 kg a 2, dimanche on y est alle et....... rien
Pour ceux qui aiment la peche, allez au Gabon !
A+ bonne journee
Nath
pellonath