Bonsoir à tous
Par avance , je m'excuse pour les gens que je pourrais froisser mais là franchement , on nous prend pour des buses.
Samedi , je me fais une joie d'aller au salon car étant à la recherche d'un nouveau sr.
Petit tour rapide ......pas énormément d'exposants de sr , beaucoup de dur mais bon il enfaut pour tous les gouts.
Première constatation, pas un semi entre 5 et 6 m qui ne fassent moins de 400 kgs et moins de 20000 ? , mais bon c'est du neuf aussi ( on se rassure comme on peut ) , à se demander si plus les bateaux sont lourds et plus les motoristes sont contents sans oublier les vendeurs de voiture car bientôt le 4*4 fera parti du package !!!!!^
Etant parti pour voir des sr de la marque selve , le 5.70 exactement je me présente devant le stand et là.......pas un bateau mais alors.. pas un.Je vais donc voir la vendeuse (charmante au passage ) qui me dit qu'ils n'en ont pas emmené car ils se sont axés sur les timoniers mais qu'en revanche ils me font un prix salon si je commande mon bateau pendant le salon.....excusez ma vulgarité mais si celà ce n'est pas prendre les gens pour des c..s alors je ne m'y connais plus ou alors les français sont tellement riches qu'ils peuvent se permettre d'acheter sans même avoir vu ou essayer le produit .:a{b)Selva !!! super technique de vente.
Grand absent du salon Arimar , trois miserable bateaux posés comme de vulgaires épaves de l'autre côté du port.On pouvait aussi apercevoir deux Narvhal mais bon sans plus.....
Une dernière chose m'a un peu choquée également , c'est la flambée des prix du moindre sr sauf peut-être les Zod et Bomb qui par le passé n'étaient pas réputés bon marché (surtout Zod ) mais qui aujourd'hui risque de finir comme le plus grand discounter du Sr
Voilà , j'ai fini mais bon il faut dire que je me faisais une joie d'aller voir les derniers modèles.....
Bonne soirée à tous
Ps : Pour Ericbiker , non Arimar ce n'est pas nul, le faible prix de vente n'est pas toujours synonyme de mauvaise qualité ( celà dit tu as untrès beau bateau )