Salut Joke,
Que veux tu, il y en a qui ont la rancune tenace ...
Perso je fais aussi partie de ceux qui saluent tout le monde, non pas parceque j'ai été motard , non pas parceque je suis 'montagnard' mais par simple politesse et joie de rencontrer des gens qui ont la même passion que moi.
Entre nous, il y a eu quelques problèmes...en gens intelligents nous les avons réglés et aujourd'hui, je n'ai aucun contentieux.
Sur ce coup j'avoue que , même si tu n'avais 'secouru' personne, je t'aurais salué, comme je l'aurais fait pour tous les autres...
Ceci dit, je pense bien connaître 'Caméléon' et s'il a omis de le faire, je ne pense pas qu'il l'ait fait sciement. C'est un type super...
Pour Roseline, que je considère comme une amie, Elle est tout simplement d'un caractère 'entier' (Il y d'autres femmes dans son cas dans la 'bande'et je les aime bien aussi car avec elle , on sait où l'on va!), on aime ou l'on aime pas mais elles sont honnêtes et certaines choses leur sont un peu restées en travers de la gorge...
Il faut laisser le temps au temps et je parie qu'en définitive le bon sens arrangera les choses.
Il fait beau ce week end, alors bonne navs à vous tous.
Meltem 74