bon ok ya ka continuer l'organisation de ce WE sur ce post ! ca simplifira les choses ...
Donc il semble que les choses prennent bonne tournure.
Alors voici comment j'imagine les choses :
on se donne rendez vous dans la baie St-Michel entre 9h30 et 10h30.
Je suggère la mise à l'eau à l'école de voile. Elle est gratuite et bien large avec un ponton juste à côté pour amarrer avant de charger les affaires. Il y a un parking où les voitures et remorques peuvent être entreposées pendant la durée du séjour. Le coin est sûr. Au pire on peux déplacer les voitures + remorque au parking de la base nautique de la gendarmerie qui se trouve en face dans la baie. Mais le parking de l'école de voile est parfait et propre.
Pour trouver cette école de voile et sa mise à l'eau il faut traverser Chorges (en venant de Gap) et faire environs deux km encore sur une route qui monte en virage à gauche puis qui descend fort (toujours en virage à gauche). Il y a un versant de colline qui masque la vue sur le lac et l'école de voile est juste après ce versant à droite dès qu'on aperçoit le lac en contre bas. On aperçoit des drapeaux et c'est indiqué 'baie st-Michel'.
Autre indice : il y a une ligne de chemin de fer sur la gauche en parallèle et la chaussée est élargie en double voie dans le sens de la montée.
Ensuite il faut suivre le chemin jusqu'en bas et la mise à l'eau est droit devant.
Pour ce qui est du camping : il est de l'autre côté du lac du côté 04 vers le sud est. Si on est assez nombreux ils peuvent nous faire la nuit à 5 Euros. Il existe un resto sur place. Mais il en existe pleins d'autres qu'on peux visiter au fur et à mesure du périple autour du lac (si jamais le mien ne vous convient pas ...).
Je propose qu'une fois le ralliement effectué on aille établir le campement dans la foulée pour être tranquille pour la journée.
Ensuite on ira sur mes iles aux trésors ou bien les calanques cachées. On peut même jouer à cache cache tellement il y a de recoins.
Pour être sur de se retrouver je laisse mon numéro de portable :
06 62 36 45 05
PS : vous êtes plustôt rouge ou rosé ? je peux fournir les deux. C'est du vin du pays. Je ferai un mix des deux éventuellement avec une prédominance de rosé car il va faire chaud.
Voilà à bientôt pour les dernières modalités.
Ciao
ferré05