Bonjour à tous les
Nous sommes à J -2 de notre sortie et les inscriptions ne cessent de tomber sur mon mail .
A ce jour, et à moins d'un désistement de dernière minute, nous sommes 14 bateaux pour le samedi matin avec 2 autres en attente!
Les réservations au port sont faites , le restau se demande comment il va faire pour tous nous servir ensemble, La zone de camping a été fraichement tondue, Le 'café- croissant' est prêt à être servi, le 'punch est au frigo ! A son arrivée dans le lac, Le rhône crache ses 400 m3/s
( 185 habituellemnt) : on va pouvoir surfer
Les sommets, superbebement enneigés n'attendent plus que vos numériques.
Il n'y a plus que la MTO qui fasse encore sa chochotte
Mais elle nous a promis d' enlever sa petite laine pour passer son bikini dès dimanche matin.
Quelques derniers rappels:
Samedi, essayez d'arriver tôt car le circuit est assez long, pour les Lyonnais, évitez le tunnel de l'épine, prenez l'A 40!
La mise à l'eau devrait étre facilitée car nous disposerons quand même de deux cales dont une double!)
Prévoyez le plein des réservoirs et même un jerry can de réserve.( on pourra tjs se ravitailler en suisse mais à 14 c'est long !)
Et surtout répétez vous cent fois :' JE RESPECTERAI les limitations de vitesse dans les bandes de rives car les Suisses sont comme PMB, ils ne rigolent pas avec la réglementation (et ils ont raison). Et chez eux, on paye cash
Je fais une dernière reco des sites demain aprèm et je serai sur place samedi vers 8 h, sachant que certains auront déjà investi les lieux dès le vendredi soir.
Arvi, pas ! et bonne route à tous !
Meltem 74