• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 23:31 #501474

batattitude, oui aucun doute c'est bien à toi que je m'adresse, que tu sois une p'tite bite je m'en tape ça ne regarde que ta femme! Quand à ma mémoire ne t'inquiète pas elle va bien, merci::S-)
Par contre t'as pas compris JE suis Marseillais et certainement pas comme toi tu es Corse:G+-)
'en 10 ans de temps, j'ai pas vu l'ombre du bout de ton nez par ici'... jusqu'à il y a un peu plus de 5 ans j'habitais aux Chutes Lavie... si tu veux je t'explique ou c'est... je naviguais dans tes calanques plus souvent que tu ne le crois...et depuis je viens plusieurs fois par an à Marseille mais je prends soin de t'éviter::e-


Mais si pour toi être Marseillais c'est traiter tous les Parisiens de con et insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi alors je crois que dès demain je téléphone à mon oncle qui bosse à la ligue nationale de football et qui a ses entrées depuis 50 ans au Vélodrome pour t'obtenir un pass VIP pour la tribune sud::S-)

Décidément tu ne sais pas lire wazz n'a jamais dit que les calanques étaient pourries et moi non plus:rB:+)

@ Meltem, t'inquiète je vais trés bien, je n'ai jamais autant navigué que cet été... que du bonheur! j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques pneuboats cet été et tous déplorent l'attitude de quelques polueurs de ce forum... y'a un nom qui revient souvent:RB:+)
Pneuboat m'a permis depuis des années de rencontrer des gens super ( tu en fais parti), des nouveaux aimeraient en faire autant mais trop souvent ils désertent trop vite à cause de l'ambiance pourrie!

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 23:58 #501475


::r-::r-::r-
M. BAT (excuses le raccourci),
ma réponse de tout à l'heure est pleine de doublants et
de fautes, et pour cause mon épouse qui est normande,
me demandait de laisser tomber, comme quoi les normand sont des canadair
il sont derrière un méridionale qui monte en température.
pour revenir à ta proposition de saluer tel ou tel , tu vois que paris te manque déjà et surtout le bois, coquin, va!!!
ou bien si l'envie d'aller rendre visite à ta région natale, j'espère que tu n'as pas oublié ou se trouve le 14 et le 50 avec,
marques donc une étape dans le 92, je promet de te laisser ma modeste demeure
et j'irai dormir chez des pots si tu ne veux pas me voir, je te mettrais sur la table un bouteille de calva
de 30 ans d'âge distillé par mon beau-père (RIP) agriculteur à Percy entre Villedieu et Saint-lo.
tu verras que parigo pour te faire plaisir mais pas mauvais bougre.

'on est pas bien là détendu du gland??', je te laisse trouver le titre du film.

franchement sans rancune.::w-

WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 21 Aoû 2012 00:42 #501478

bat, t'as copmris que c'est da la jalousie.:sc)):sc)):sc))

la vie à fait que je sois chassé de la ma Méditerranée natale, heureusement , j'ai un boulot sympa.
Franchement, en cadeau de Noël entre bouteille de château d'yquem et un dé à coudre d'eau des calanques
le choix et vite fait:
:RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+)


'le château d'yquem , il ne faut tout de même pas déconner'
langue vie, et soyez heureux aux calanques au planier,
des endroits qui se méritent.

WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 21 Aoû 2012 03:08 #501479

Je crois que le vrai pb des calanques, sont les promenes couillons, hier en revenant de port d'alon, je me suis arrêté a en-vau pour me baigner et ca été un défilé incessant, de promenes couillon pilotés par de super connards a 10N dans en-vau
Je pense qu'il n'y a pas de mots assez fort pour décrire le comportement de ces bateaux, vu leurs facons d'agir je présume que c'est avec la bénédiction des autorités, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'ecolo pour un parc que de voir débouler de grosses unités levant une belle vague dans ce genre d'endroit, j'emmerde guy tessier a pied a cheval en voiture et surtout en bateau quand je vois le resultat .

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 21 Aoû 2012 09:13 #501480

Criscat, tu pourras même remarqué que certains proménes couillonssss n'ont pas d'immatriculation visible. Dans la derniére phrase relative au parc, tu oublies juste les spécificités de Marseille. C'est pas le PNC ou un autre qui va les changer demain.::r-
Wazz, dans ton propos innitial, tu mets le doigt ou ça fait mal. Les calanques c'est autre chose de plus fort. Quand à tes conseils pour ma venue sur Paris ...::e-::e-::e- si tu savais mon pauvre::o-)
Batattitude. Sans entrer trop dans les détails, lors du tournage d'une émission diffusé sur la 3, des pécheurs avaient geté leurs lignes devant la sortie du grand collecteur. A la question posée, ils savaient trés bien ou isl étaient. Alors evites les clichés des Parisiens des normands ou des sudistes. On est pas obligé de pensé tous pareil et de vivre tous au même endroit. ::r-
Lolo, le forum est libre, comme tous les forums, il faut trier::r-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 21 Aoû 2012 19:05 #501482

Ce matin, il y avait deux pintades en SR avec le logo de la ville, elles sont venues faire chier, un plaisancier car son bateau etait dans une zone de baigneur, en effet celui ci rentrait de 5 ou 6 m dans cette zone,(plateau des cailles) je les ai interpellées, et leur ai dit qu'en guise de prevention et d'ecologie elles feraient mieux de s'occuper des fameux promenent couillons, qui niquent tout en navigant a 10n dans les passages etroits a moins de 50 m du bord, elles m'ont répondu, qu'elle n'avait pas autorité pour ca et que je n'avais qu'a écrire au prefet maritime pour ca, je leur ai dit que c'est bien ce que je comptais faire et aussi que je préciserais au prefet, qu'elles ne servaient a rien si ce n'est de faire chier le petit peuple et que l'argent de nos impots servaient une fois de plus a payer des personnes pour se gratter la couille gauche
Je ne sais pas pourquoi elles n'étaient pas contantes du tout :G+-)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 21 Aoû 2012 19:50 #501483

J'ai visité les calanques en sept 2011, visite sur un gros cata à voile qui a marché tout le temps au moteur ... cherchez l'erreur, pourtant il y avait un petit vent sympa.

Comme Christophe, j'ai été choqué par la vitesse à laquelle naviguent les traine-couillons dans les calanques, et l'absence de toute police ou autre qui aurait pu éviter que des inconscients ne passent à moins de 50m des rochers à une vitesse très au dessus de ce qui est autorisé - et en tout cas dangereuse, et je ne suis pas de ceux qui mettraient un pv à un gars sur un Zozo qui naviguerait à 10 noeuds là où 5 sont autorisés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 21 Aoû 2012 19:51 #501484

Criscat, tes pintades, elles avaient une couillegauche!!! Mais tu es sur que s'était des pintades?
Ben oui, je suis d'accord avec toi. Pour se la digérer, il suffit de penser qu'il faut bien commencer par quelque chose. C'est pas parsque la H-D fait du bruit que la mobe à le droit d'avoir un échappement libre.
Les proménes couillons sont des dangers. Comme d'hab, il faut l'accident pour revoir le probléme. Tant que le plaisancier n'a eu qu'une remarque ça va encore. Tu tombes sur des képis chauffés au soleil, c'est plus la même danse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 21 Aoû 2012 19:53 #501485

j'ai oublié......::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 21 Aoû 2012 20:25 #501486

J'aimerais voir les képis a en-vau, quitte a se prendre une prune, cette calanque est devenue dangeureuse et infréquentable
::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner