• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Naviguer conforme et en sécurité 04 Juil 2012 20:33 #497195

j'y comprend rien en imprimante...pourquoi tu veux coucher le papier ....avec de l'adhesif...

mais bon, j'ai trouvé un dymo qui imprime gros ça le fait...sinon je te mets un coup de marqueur sur la console....

dejà qu'il me font chier parceque mes immat sont de la meme couleur que la coque et ...qu'on ne les voit pas ......

puis je vois pas l'utilité....

imagine que je me mette à paniquer en mer ( en un seul mot paniquer) , je ne vois pas trop pourquoi mais bon , imaginons.....une grosse grosse panne ....de biére ....comme celle que j'ai vaicu avec Alfa13 de retour des ambiez.....bon, ça sert à quoi que je phone les secours et que je leur donne mon immat.....ça sert à quoi...juste leur montrer que je ne suis pas completement bourré et que je peux encore lire......sur ma console il y a ecrit 'Whiteshark' et 'powered by Yamaha' ça suffit comme lecture.....

des conneries tout ça

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naviguer conforme et en sécurité 05 Juil 2012 11:30 #497196

Ca sert aussi pour celui qui monte à bord d'une épave en mer, qui prend la radio, et qui peut déclarer sur quel navire il est sans avoir à se pencher par dessus bord (si tant est que ce soit possible avec une vhf fixe selon la distance).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naviguer conforme et en sécurité 06 Juil 2012 21:11 #497197

quant'à moi, comme beaucoup d'entre nous du reste, histoire de ne pas me laisser casser 'I fratelli bocconi' par les 'autorités ' de l' >Etat de Droit<<, j'ai l'honneur de faire flotter à ma poupe les trois couleurs!
Noir, Jaune, Rouge.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naviguer conforme et en sécurité 06 Juil 2012 21:16 #497198

a piaa n oublie pas la qqte de rechange liha geo

dudule
dudule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner