• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: LOMAC 520 OK en Espagne 30 Juil 2010 18:54 #408917

  • manu13400
  • Portrait de manu13400 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Comment faire pour réduire la taille de mes photos ?
Quand j'essaye de les transferer il m'est dit qu'elles sont trop importantes;j'avoue que je suis un vrai calamar en informatique.
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOMAC 520 OK en Espagne 30 Juil 2010 19:06 #408918

tu vas dans le menu démarrer/tous les programmes/accessoires

tu ouvres l'image avec le programme Paint dans l'onglet image, y a moyen de la réduire (faut mettre le même pourcentage en hauteur et en largeur), y a plein d'autres programmes pour faire la même chose mais Paint est pas défaut avec Windows.



Raph
Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOMAC 520 OK en Espagne 30 Juil 2010 19:17 #408919

  • manu13400
  • Portrait de manu13400 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Quand je parlais de la taille je me suis mal exprimé je voulais dire que l'image a un volume trop importante en mémoire !
Excuses
MANU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOMAC 520 OK en Espagne 30 Juil 2010 19:40 #408920

soit tu reduits comme j'ai dit soit tu la sauvegardes avec une autre extension, tu as le choix dans sauver sous (par exemple en jpeg)

Raph
Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOMAC 520 OK en Espagne 31 Juil 2010 17:35 #408921

  • manu13400
  • Portrait de manu13400 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Help j'arrive plus a retrouver ou je dois cliquer pour rajoutter des photos c'est dans 'mon espace pneuboat' ?
Ou ailleurs ?désolé l'ordi c'est pas mon truc ....
MANU et Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOMAC 520 OK en Espagne 01 Aoû 2010 18:04 #408922

slt manu...
moi aussi de retour...
j'ai eu deux problèmes avec la remorque:

la prise électrique arrière qui se décroche et trainesur l' autoroute A75.... ralentissement... un mec sympa baisse sa vitre et me le dit de vive voix:sc))
le coup de bol car j'ai pu la remettre avec du scotch, cela vanait d'arriver....
bon 400 km, arrivé vers pezenas... on voit le plastique du garde boue de la mécanorem qui tremblait anormalement... je m'arrête....
le pneu était en train d'exposer ( neuf ) à la feraille, dégonflée, ... un bout de plastique fendu ,avec les vibrations, frottait contre le pneu, surchauffe.... encore un coup de bol de le voir... il était 15 h sous 35 degré, dans un bouchon...
j'ai pu changé le pneu au roady de pezenas, réparation du gare boue au peugeot de pezenas également après 3 arrêts dans 3 autres garages... les boules qd même....

enfin....
pareil que toi le lomac est top pour moi, pour la peche et la balade.. passe bien en mer même si je me suis mouillé un peu sur de la force 7...
difficile de pas en prendre.. mais trés sécurisant comme boat...

je n'ai pas réussi à le mettre en défaut, mais il n'y a pas eu plus de 70 km/h en vent.

55 km /h en pointe à 5900 tours...
mais plutot 5500 tours au max en moyenne maxi, suivant poids et vent de face...pour 50 km/h au GPS...
je sens qu'il pourrait supporter plus en puissance, mais pas necessaire pour l'instant.

la conso semble se situer entre 4 et 6 litres à l'heure.

on a pris pas mal de poisson mais pas de gros pélagique....
la saison semble bizarre cette année...
j'ai pris un turbo en plage en dérive à la sardine pour la première fois, par hasard... un oublié semble t-il, mais trés bon qd même... lol....

passes les tofos des anciens de cap roig à ampolla... ça me fera trés plaisir.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner