slt manu...
moi aussi de retour...
j'ai eu deux problèmes avec la remorque:
la prise électrique arrière qui se décroche et trainesur l' autoroute A75.... ralentissement... un mec sympa baisse sa vitre et me le dit de vive voix:sc))
le coup de bol car j'ai pu la remettre avec du scotch, cela vanait d'arriver....
bon 400 km, arrivé vers pezenas... on voit le plastique du garde boue de la mécanorem qui tremblait anormalement... je m'arrête....
le pneu était en train d'exposer ( neuf ) à la feraille, dégonflée, ... un bout de plastique fendu ,avec les vibrations, frottait contre le pneu, surchauffe.... encore un coup de bol de le voir... il était 15 h sous 35 degré, dans un bouchon...
j'ai pu changé le pneu au roady de pezenas, réparation du gare boue au peugeot de pezenas également après 3 arrêts dans 3 autres garages... les boules qd même....
enfin....
pareil que toi le lomac est top pour moi, pour la peche et la balade.. passe bien en mer même si je me suis mouillé un peu sur de la force 7...
difficile de pas en prendre.. mais trés sécurisant comme boat...
je n'ai pas réussi à le mettre en défaut, mais il n'y a pas eu plus de 70 km/h en vent.
55 km /h en pointe à 5900 tours...
mais plutot 5500 tours au max en moyenne maxi, suivant poids et vent de face...pour 50 km/h au GPS...
je sens qu'il pourrait supporter plus en puissance, mais pas necessaire pour l'instant.
la conso semble se situer entre 4 et 6 litres à l'heure.
on a pris pas mal de poisson mais pas de gros pélagique....
la saison semble bizarre cette année...
j'ai pris un turbo en plage en dérive à la sardine pour la première fois, par hasard... un oublié semble t-il, mais trés bon qd même... lol....
passes les tofos des anciens de cap roig à ampolla... ça me fera trés plaisir.