Santa Manza, le Camping Cavallo Morto est bien plus aéré, calme.
Mantua, je pense l'avoir payé dans les 600..... francs bien sûr. On en trouve moins cher mais il est nécéssaire de prendre celui là car il a PLUS DE LARGEUR q'un Zodiac, il facilite donc CONSIDÉRABLEMENT les halages alors qu'avec les rouleaux italiens d'un mètre le bat a tendance à f. le camp sur le côté. Avec deux rouleaux et à deux on peut remonter un Zod très haut sur la plage.
Achat: chez tout con cessionnaire Zodiac: je pense qu'il doit toujours etre au catalogue.
Très important: dégonflé, il prend très peu de place.
A emporter obligatoirement en mer bien que nos trop intelligents gouvernants n'y aient JAMAIS pensé: AU MOINS 1,5 litre d'eau douce par personne et par jour.
pour qui ferait la côte nord tunisienne, je vous indiquerai où l'eau coule.....de source!.....aube sur une plage déserte.....un retour à la préhistoire!
::A-
et pour complèter mon cher Ami Scata à propos de pharmacie........il existe des aérosols spéciaux guèpes; qui pulvérisent LOIN (le mien acheté chez Hyper Standa à Olbia, à 5 mètres) sinon ces putains là foncent sur le pulvériseur): INDISPENSABLE aux Agriates. Plage du Guigno il y a deux ans: je débarque prendre des photos pour ce cher site: j'ai cru ne pas pouvoir repartir: il y en avait des centaines dans le Zod.