• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: balades en corse avec pneu souple 22 Fév 2010 20:55 #382995


c'est ninigoul le rouleau pas moi ::S-)

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: balades en corse avec pneu souple 23 Fév 2010 06:55 #382996

Santa Manza, le Camping Cavallo Morto est bien plus aéré, calme.
Mantua, je pense l'avoir payé dans les 600..... francs bien sûr. On en trouve moins cher mais il est nécéssaire de prendre celui là car il a PLUS DE LARGEUR q'un Zodiac, il facilite donc CONSIDÉRABLEMENT les halages alors qu'avec les rouleaux italiens d'un mètre le bat a tendance à f. le camp sur le côté. Avec deux rouleaux et à deux on peut remonter un Zod très haut sur la plage.
Achat: chez tout con cessionnaire Zodiac: je pense qu'il doit toujours etre au catalogue.
Très important: dégonflé, il prend très peu de place.
A emporter obligatoirement en mer bien que nos trop intelligents gouvernants n'y aient JAMAIS pensé: AU MOINS 1,5 litre d'eau douce par personne et par jour.
:sc)):sc)) pour qui ferait la côte nord tunisienne, je vous indiquerai où l'eau coule.....de source!.....aube sur une plage déserte.....un retour à la préhistoire!::A-)::A-)::A-)::A-
et pour complèter mon cher Ami Scata à propos de pharmacie........il existe des aérosols spéciaux guèpes; qui pulvérisent LOIN (le mien acheté chez Hyper Standa à Olbia, à 5 mètres) sinon ces putains là foncent sur le pulvériseur): INDISPENSABLE aux Agriates. Plage du Guigno il y a deux ans: je débarque prendre des photos pour ce cher site: j'ai cru ne pas pouvoir repartir: il y en avait des centaines dans le Zod.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: balades en corse avec pneu souple 23 Fév 2010 14:24 #382997

Et si en plus tu sors de sandwich pour caler la dent creuse....!::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: balades en corse avec pneu souple 23 Fév 2010 14:52 #382998

bonjour,
mon rouleau de halage, je l'ai trouvé chez paul-brot, à paris.(je n'étais pas monté spécialement pour ça).ne me demande pas le prix, il date de 1980 ,et toujours fidèle.
bonne journée.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: balades en corse avec pneu souple 23 Fév 2010 15:06 #382999


Aningoul tu n a jamais essayer le camping Pian Del Fosse a Santa Manza il est plutôtaéré et calme celui la

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: balades en corse avec pneu souple 23 Fév 2010 19:58 #383000

Bonjour,

Aprés quelles recherches je vois des produits entre 15 et 100 euros
maxi 120 cm de long (pas assez).
beaucoup de références me semblent pas très qualitatif.
Avec une seul rouleau est ce suffisant ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: balades en corse avec pneu souple 24 Fév 2010 11:47 #383001

Prends le rouleau Zodiac: il fait.... attends, je vais voir, il est au grenier.....
Brrrrr, il fait froid, là haut, le Zod MK2C se conservera mieux: DEUX METRES de long. Avec deux c'est superidéal, mais déjà avec un tu ne peux imaginer les services que cela rend!
Santa Manza, j'ai toujours souhaité aller au Pian del Fosse qui doit avoir beaucoup de qualités; mais maintenant, depuis 1984, mes rapports sont tels avec la famille qui possède et gère le Cavallo Morto qu'il est impensable qu'à Bonifacio j'aille ailleurs! Mais effectivement il doit etre bien, ainsi que le (TRES)ventilé 'La Trinité'. Campo di Liccia est un camp de concentration à côté, mais pour qui a des gosses ado, il reste incontournable.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: balades en corse avec pneu souple 26 Fév 2010 17:52 #383002

Merci Aningoul !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: balades en corse avec pneu souple 27 Fév 2010 09:17 #383003

Mantua, j'ai, bien sûr, en tant que minizodiacuistecircomcorse (:sc)):sc))) un certain nombre de détails de la côte impraticables meme avec SR: je puis te renseigner: éventuellement mail perso.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner