• Page :
  • 1

SUJET :

Le logeo SARZEAU 56/ place dispo AGAY (VAR) 29 Déc 2009 18:25 #374507

  • yan83
  • Portrait de yan83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous

Avis aux connaisseurs du port du Logéo (sarzeau) , qques jours de vacances prévus cet été sur place ....j'ai bien noté la MAE sur place , y a t il qqu'un du coin qui aurait un tuyau ou relation pour laisser le bateau au mouillage 6 jours afin d'éviter la cale quotidienne !(17/07 au 24/07/2010; un grand merci d'avance ....si cela peux aider , ma place au port est dispo à AGAY (Var 83) je suis prêt à vous aider si dans le coin cette été ..!A bientôt , bonnes fêtes de fin d'année.

YAN83

Yan83
Yan83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le logeo SARZEAU 56/ place dispo AGAY (VAR) 30 Déc 2009 08:20 #374508

Bonjour

Pour les mise a l'eau en juillet au logéo, il n'y a pas trop d'affluence. Pas de place a quai, il faut une annexe et je crois qu'ils ne louent pas aux SR, voir avec la capitainerie. Je n'ai pas le numéro de tel mais en passant par la mairie de Sarzeau tu peux l'avoir.

Par contre tu peux louer une place au Crouesty pour quelques jours. Pas très loin du Logéo, le port donne directement sur L'océan plus proche pour les Iles mais impose un petit tour pour naviguer sur le Golfe.

@+

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le logeo SARZEAU 56/ place dispo AGAY (VA 30 Déc 2009 09:53 #374509

Bonjour Yan83,
pour obtenir une place au port du Logéo il faut écrire à la mairie de Sarzeau dès janvier en précisant les dates souhaitées, c'est pas cher mais le seul inconvénient c'est que les places proposées sont dans une zone à fort courant donc une petite annexe motorisée est indispensable...
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le logeo SARZEAU 56/ place dispo AGAY (VAR) 30 Déc 2009 11:53 #374510

  • yan83
  • Portrait de yan83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 0
Merci à vous 2 pour ces premières pistes , j'ai appelé la capitainerie et effectivement possibilité de mouillage mais....sur bouée avec accès via annexe motorisée..pas trés simple :L:-).Je vais faire qd même la demande au LOGEO et voir du côté du CROUESTY en attendant que je trouve une solution d'annexe motorisé pour qques jours...Merci bcp , bonnes fêtes et à bientôt sur l'eau ..du morbihan ou du Var !::r-



Yan83
Yan83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le logeo SARZEAU 56/ place dispo AGAY (VAR) 30 Déc 2009 12:36 #374511

Il n'y a pas de service de rade ?
J'étais à Arradon cet été et il y avait une 'navette' à la demande, c'était super pratique, pas besoin de galérer avec une annexe, j'ai trouvé ça génial.::K+)

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le logeo SARZEAU 56/ place dispo AGAY (VAR) 30 Déc 2009 19:33 #374512

A ma connaissance pas de service au logéo. Par contre on peut toujours demandé a un bateau de se faire déposer, je déjà emmené un gars sur son bateau. Attention au retour du soir, la nuit tombe viteet l'eau est fraiche:^dB}:^dB}:^dB}

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner