• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Biscarrosse lac 24 Fév 2009 08:27 #311006

A mon avis c'était pas avec le bateau qu'il y avait un problème mais le capitaine ::M-)
N'est ce pas Eddy ::e-
toute la gironde en rigole encore notre eddy National qui s'enfuit comme un lapin pour un malheureux controle::w-
Didier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 24 Fév 2009 10:54 #311007

je ne me suis pas enfuit didier c est juste que 150? pour trois jour sur une marre a canard :G+-):G+-). alors en plus si il avais fallu resté coté gironde::g-::g-::g-::g-::g-::g-.

je comprend, vous vous avez l habitude de tourné en rond dans la vase c est pas un probleme ::M-)::M-)::M-)::M-)::M-).

ca reste un tres joli lac meme si il est tres mal frequenté ::M-)::M-).


eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 24 Fév 2009 11:44 #311008

C'est pas 150 pour trois jours. C'est 110 euros pour l'année et environ 70 pour un mois.

Après il y a des règles il faut les respecter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 24 Fév 2009 11:48 #311009

CATEGORIES
TARIFS ANNEE CIVILE
TARIFS AU MOIS
TARIFS A LA SEMAINE


Bateaux à moteur de moins de 10 CV

réels (7,4 KW) et voiliers équipés moteur de moins de 10 CV réels ou de moteur d?appoint
20 ?
11 ?
-

Bateaux à moteur de 10 CV (7,4 KW) à moins de 50 CV (36 KW) réels
65 ?
42 ?
26 ?

Bateaux à moteur de 50 CV (36 KW) à moins de 100 CV (73 KW) réels
86 ?
52 ?
26 ?

Bateaux à moteur de 100 CV (73 KW) réels à moins de 150CV (110 KW)
121 ?
81 ?
76 ?

Bateaux à moteur de 150 CV (110 KW) réels et plus
160 ?
100 ?
76 ?

Jet ?skis et engins assimilés quand ils sont autorisés (Lac de Sanguinet)
160 ?
100 ?
76 ?

Bateaux à moteur propre de moins de 100 CV (73 KW) réels*
60 ?



Bateaux à moteur propre de 100 CV (73 KW) réels et plus*
95 ?





MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 24 Fév 2009 11:59 #311010

Il y a des tarifs à la semaine, c'est bien car avant tu avais que mois ou année.

Attention tu peux avoir un moteur propre et de ne pas bénéficier du tarif car il faut qu'il soit d'après le 1er janvier 2005 à moins qu'il est supprimé cela.

pS : c'est les tarifs 2009 ou ce de 2008.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 24 Fév 2009 12:05 #311011

C'est bien ce de 2009. Toujours le même problème pour les moteur propre il faut qu'il soit construit après le 1er janvier 2005.

Je me bagarre depuis deux ans sur ce point.

Je prends mon exemple mon f115 date de 2004, il n'y a pas eu d'évolution dans la gamme et pourtant selon eux ils polluent plus qu'un 2005. Idem avec mon ex-df115 qui étaient de 2003.

Et pour eux moteur propres c'est uniquement 4 temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 24 Fév 2009 20:06 #311012

bien sur que c'est la tarifs 2009.

C'est vrai que (pour mon cas) 86? c'est tres chere::h- mais quoi faire::L-

Quand on a des enfants en bas ages et qu l'on leurs impose la houle de la mer on peut bien les ammener de temps en temps dans un lac ou ils peuvent profiter pleinement des joies du nautisme, la plage sans vagues et des l'eaux chaud.
De plus nos moteurs aiment ca::K+)

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 24 Fév 2009 22:22 #311013

C'est vrai que les plages chaudes pour les enfants sont super bien.

Par contre a des moment je préfère la houles que les vagues courtes et cassante du lac quand il y a un peu de vent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 24 Fév 2009 23:09 #311014

Bonsoir,
Moi je navigue depuis des années sur le lac de biscarrosse je met a l'eau a navarossse pour moi ces la meilleur mise a l'eau avec celle de cazaux,je ne prend jamais la vignette car si tu es controler il te mette jamais une amende il faut que tu l'achète ces tout par contre linconvénient si tu met a l'eau a navarosse tu as le poste de police et la tu peux te faire controlé par la police municipal que si tu mets a l'eau a maguide tu ne cera pas controler et sur le lac si tu respect la naviguation tu risque rien. Pour SEB 40 le jetski est autoriser du lundi au jeudi de 14H a 18H le vendredi samedi dimanche et jours fériés interdit si tu veux plus de renseignement demande moi je le connais supert bien @+


jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 25 Fév 2009 07:45 #311015

Je trouve cela grandiose de ne pas respecter le règlement de ce lac et surtout de l'afficher.

Personnellement je paies ma vignette et ma place de port et comme cela je navigue en toutes légalité et j'ai ma conscience pour moi.

C'est clair que Navarrosse est très bien pour les petit bateau en remorque simple essieux.

Le plus dur sur cette mise à l'eau est de sortir le bateau fin octobre quand le lac est bas avec une deux essieux. J'ai trouvé la solution je le sors chez nautilac la mise à l'eau est très bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 26 Fév 2009 21:36 #311016

ces très bien que tu sois en règle ta raison paye ta vignette,mais le problème sur ce lac sur lequelle je navigue depuis plus de 2O ans ces que le Maire de biscarrosse encaisse des vignettes de naviguation, l'été pour stationner ta voiture au bord du lac tu paye aussi,le Maire ramasse du fric et ne fait rien du tout les mise a l'eau sont pourris,les ports sont pourris rien n'ai fait alors ta raison paye ta vignette moi si je peux y echapper je ne payerai pas A+

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 26 Fév 2009 22:38 #311017

Je ne payes jamais pour laisser ma voiture à Navarrosse devant mon bateau.

Certes les ports publics sont pas en super état, mais pour une place à Navarrosse en 2008 c'était 159 euros l'année. A ce prix là c'est normal que l'on est pas des catway neuf avec ponton flottant et l'eau et l'électricité. Mais pour le tarif la prestation est correct.

Je ne pense pas que le maire comme tu le dis ramasse l'argent, cela doit aller au budget général de la commune.









Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 26 Fév 2009 22:50 #311018

Entierement d'accord avec toi Leader!!!!! Nous sommes dans le GRAND N'IMPORTE QUOI avec de tel raisonnement.....

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 26 Fév 2009 23:01 #311019

a tient il y avait longtemps le revoila le grand naviguateur steric , sur navarosse tu paye pas mais vas sur le bord de maguide tu vas voir si tu paye pas, les personnes qui vont a la plage pour stationner leur véhicules il paye , je peux te dire qu'il sans foute pleins les fouilles et il ne fond rien sur ce lac qui est magnifique ces vraiment dommage ces pour cela que si je peux je ne payerai pas la taxe de naviguation.

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 27 Fév 2009 00:58 #311020

'le grand navigateur', j'avais oublié 20 ans de Lac::p-, je me

prosterne devant ton experience.... Je reve, tu devrais reflechir avant

d'ecrire tu serais moins ridicule..... mais tu connais le proverbe 'le

ridicule ne tue pas'..... ça va tu as encore de beaux jours devant toi::e-

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 27 Fév 2009 07:27 #311021

A maguide on paies pas non plus. Le stationnement est payant entre nautic service lac et le bar avant maguide.

Il faut savoir que cela donne du travail au jeune de la ville pendant l'été, ce qui est plustot bien.
seul reproche pour ma part c'est qu'il n'y est pas un bloc wc neuf sur navarrosse.

Je ne sais pas si tu y est inscrit mais il y a une amicale du port de navarrosse pour faire avancer cela.

Tu devrais ty inscrire car je te trouve vraiment aigri.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 27 Fév 2009 15:25 #311022

::t-::t- WAAHOU::t-::t-

Calmez vous::N-), Chaqu un a ses opinions.

Moi perso je paye ma vignette et c'est mon choix::C-

Je ne suis pas obligé de venir sur le lac, c'est juste que je le trouve sympa de temps en temps pour un ballade en famille, un picnic les pieds dans l'eau. Je n ai pas de critique a faire particulierement...........

la léontine 50-29 contacte moi pour une ballade cet ete ca sera avec grand plaisirs (les autre aussi.......).

A bientot sur l eau qu'elle soit douce ou salé::r-

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 27 Fév 2009 15:37 #311023

  • *****
  • Portrait de *****
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 203
  • Remerciements reçus 0
Salut Stéric,::r-

Ils ont le sang chaud les habitants de la capitale.:a{b)

A+

JP-2B
*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 27 Fév 2009 16:16 #311024

Salut JP,

quand on m'attaque je riposte...... et le sang monte vite, surement mes origines... lol

A bientot.

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Biscarrosse lac 27 Fév 2009 16:44 #311025

salut a tous,moi je viens une semaine fin avril a biscarosse.ma location se trouve 'chemin de mayotte', quelle est la mise a l'eau la plus proche?pour la vignette,elle est obligatoire toute l'année?
peut on trouver une carte des lacs?
merci pour vos réponses
a plus

ticreole 87
ticreole 87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner