• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Un pêcheur 'flashé' à 15km/h sur la Meuse... 12 Sep 2008 18:01 #278742

D'ac avec koufig
dans une certaine mesure un SR fais moins de vague (a l'ame) déjaugé que poussant l'eau....a 6nds...

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pêcheur 'flashé' à 15km/h sur la Meuse... 12 Sep 2008 19:41 #278743

ces posts prouvent encore une fois que la réglementation à toujours qu'on le veuille ou non au moins une rame de retard sur la réalité des choses.....::g-::g-
maintenant si l'on vous retire votre GPS dernier cri,vous etre sertainement aussi doué que moi pour estimer votre vitesse au 1/10 de noeud prés::q}+
pensez au flic de base que l'on envoie sur le bout du quai et qui n'as jamais les pieds sur un bateau...(en plus il a le vertige à marée basse::p-)
mais monsieur le maire, lui n'aime pas que l'on fasse la moindre vague lorsqu'il sort son beau 52 pieds limited édition....(sa maitresse à le mal de mer planquée au fond de la cabine).....
les baveux vont pouvoir ouvrir des consult et passer du temps à démontrer que le radar n'est pas poser réglementairement....
certains diront que je délire,mais un peu d'humour ne doit pas faire de mal à personne ...
sauf que souvent les bleus n'hésitent pas a détourné le matos de controle routier:G+-)::e-
bien évidement,ces reflexions ne s'adresse pas à ceux qui manifestement ne respectent rien::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pêcheur 'flashé' à 15km/h sur la Meuse... 12 Sep 2008 20:48 #278744

Tiens, tiens:RB:+):RB:+):RB:+)

Les radars type automobiles, sont-ils capable de détecter la vitesse de nos pneux aux formes bizzares arrondies (sauf les Zar) et avec des surfaces souples en matières synthétiques.

Qui s'est déjà fait prendre par ces appareils et avec quel boat???

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pêcheur 'flashé' à 15km/h sur la Meuse... 13 Sep 2008 11:15 #278745

je crois qu'ils n'utilisent pas des radars au sens strict du terme mais plutot des jumelles laser qui fonctionnent sur un autre principe et qui sont plus simple à manipuler

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pêcheur 'flashé' à 15km/h sur la Meuse... 13 Sep 2008 18:44 #278746

Je ce que trouve absolument crétin dans cette histoire c'est qu'on flanque un PV pour excès de vitesse alors que la réglementation n'impose pas de compteur de vitesse ou de moyen de mesurer sa vitesse. De plus a 15 km/h c'est pour certain bateau la m...de (cherooke) impossible a tenir car a la limite de dejaugeage, bref je suis en permanence entre 12 et 18 km/heure. A cette vitesse est aussi très fluctuante avec l'assiette du bateau , un pti coup sur l'avant et un ptit coup sur l'arrière et hop il accèlère ou décélère

Guy
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pêcheur 'flashé' à 15km/h sur la Meuse 13 Sep 2008 20:31 #278747

oui ce sont des jumelles, aux embiez aussi les municipaux controlent la bande des 300 avec des jumelles et viennent cueillir les contrevenants au port, impressionnant ::w-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pêcheur 'flashé' à 15km/h sur la Meuse... 14 Sep 2008 16:23 #278748

c'est honteux , le pire c'est que c'est 2 c..s de flics font la une , ils peuvent etres fieres , c'est lamentable !! c'est mon coup de gueule !!!!!:G+-):G+-)::p-::D-

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pêcheur 'flashé' à 15km/h sur la Meuse... 15 Sep 2008 12:38 #278749

la solution serait de mettre des 6 cv max sur nos embarcations , bien que l on arriverait encore a faire des exces de vitesse ,

a quand le regulateur /limiteur ::e-::e-::e-::e-::e-

olivier
olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner