• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Canal de saviere et lac du bourget 26 Mai 2008 22:00 #259456

Salut Yam,
Non , le GRAP (groupe Rhône Alpin de pneumatiques) c'est juste une bande de gars (avec leur femme) qui naviguent de temps en temps ensemble et se font aussi quelques petites 'bouffes' pour parler entre autre de 'bateaux'.
Il y a 2 ans on en comptait régulièrement une bonne 15e mais actuellemnent on n'est plus que 6 ou 7 à se voir régulièrment :B:+)
Un bon noyau de 'vrais ' passionnés qui se retrouvent avec un réel plaisir.:^-C}:^-C}
Parmi les + fidèles tu peux compter Kilaloo 69,, Pascal 01, Chris 38, F3d73, Koufig 74 ,Medline .ch et ton serviteur Meltem74 .
Auxquels viennent se joindre régulièrement Saona 01, Caméléon 69, Wanéné 69 , Alain 84 et depuis peu Fredo 59/74,
Pas de club ni d'assos à proprement parlé, donc, mais un genre d'auberge espagnole où chacun peut trouver ce qu'il voudra bien y apporter..
Tu peux bien sûr, te joindre à nous quand tu le désires, tu seras le bienvenu ::K+)
N'oublie pas de te munir d' une grande dose de bonne humeur:s :+)
Et, à l'occasion , d'une petite bouteille::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Canal de saviere et lac du bourget 26 Mai 2008 22:08 #259457

  • yam01
  • Portrait de yam01 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 1
qu'une bouteille non si je viens c'est avec plusieur mais j'accepte l'invitation des que je suis dispo et ca c'est pas facile !!!lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Canal de saviere et lac du bourget 26 Mai 2008 22:40 #259458

  • yam01
  • Portrait de yam01 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 1
voilà ma page comporte quelques photos des vacances 2007 en Sardaigne, je sais que ca fait un an mais peiux vaux tard que jamais!!lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner