• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: quelle motorisation pour un pro open 5.50 31 Oct 2007 22:07 #213810

Je veux bien, mais pour le moment, mon scan est HS (grosse bande lumineuse, style arc-en-ciel, en travers de la page ...).

Par contre, si je fais une citation, ce n'est pas à l'encontre de la charte je suppose (je ne retape pas tout mais le passage concernant le comportement en mer) : ' ... Bref, le Pro Open est un bateau à tout faire, d'autant plus que sa carène en V profond est capable d'affronter des conditions de navigation musclées. Motorisé pour notre essai avec un Suzuki 115 cv 4 temps, il s'est montré fougueux et vivant, surtout à partir de 3000 tr/mn. Il est aussi très rapide, avec 41 noeuds en vitesse de pointe, et en virages serrés l'accroche de la carène est parfaite. Il se comporte d'ailleurs mieux par mer de face que par mer arrière. En revanche, et comme tout bateau possédant un V profond, il réagit mieux avec un peu de charge à bord. ...' (Hors-série Moteur Boat, Spécial Pneus, mai/juin 2004, HS n° 22 H).

A vot' service ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle motorisation pour un pro open 5.50 31 Oct 2007 22:24 #213811

Bonsoir,
j'ai fais l'acquisition en juillet dernier d'un pro open 5.50 + etec 115,
c'est mon premier SR donc expérience limitée mais je peux dire que si tu veux des sensations tu ne seras pas déçu avec cet ensemble. J'ai bluffé toutes les personnes à qui j'ai pu faire essayer le bateau. Ca pousse vraiment très très fort à tous les régimes et c'est plutôt silencieux pour un 2T. Côté conso compte environ 11l/h. Enfin ca dépend de ton programme et de ce que tu recherches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle motorisation pour un pro open 5.50 01 Nov 2007 00:14 #213812

Bonsoir, mon associé a un pro open 5.50 avec un 115CV ficht ram ce sr est un avion 45 noeuds en pointe une conso ridicule , une acceleration de folie seul le bruit est trop important, pour le fun je conseil un 115CV c'est sur! Bon choix en tous cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner