• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

choix petit boudin 18 Aoû 2006 15:17 #123864

  • hv74
  • Portrait de hv74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

je suis nouveau sur votre forum. Je suis aussi novice en bateau.
J'ai besoin d'aide pour faire un choix . Je ne sais pas si vous pourrez m'aider car vous semblez tous assez branchés vers les gros modèles.

Ma recherche est la suivante :
Je suis camping cariste et chasseur sous marin et je recherche un pneumatique motorisé de faible poids (limitation ptac) qui me permettrait de pouvoir agrandir mes zones de chasse. J'ai pu voir cet été des pecheurs partir avec des petits zodiac (310) qui semblaient assez rapides à préparer (temps de gonflage et montage) . Faut il opter pour un tout gonflable ou pour un modele avec plancher ? Un moteur 6 cv est il suffisant ? etc ............................

J'espère que vous pourrez m'aider !!

Bonne journée et bonne fin de vacances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix petit boudin 18 Aoû 2006 15:48 #123865

salut, pour commencer est ce que tu possédes le permis bateau ?
2) ou veut tu naviguer ?
3) quelle poid peut tu te permettre (moteur compris ) ?
4) plonges tu seul ? et avec ou sans bouteilles?
5) combien à tu de sous sous ::h- pour acheter ton monstre ::M+)?
aprés avec ça on y voit plus clair ! ::g-

fred
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix petit boudin 18 Aoû 2006 16:16 #123866


La chasse sous-marine c'est sans bouteilles...d'air comprimé en tout cas !!::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix petit boudin 18 Aoû 2006 17:39 #123867

Bonne réponse de Diablo qui a gagné une tringle à rideaux
::M-)::M-)::M-)::M-)

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.