Bon mon bilan :1ere sortie de l'année ! ça me faisait un peu peur de sortir pour une grosse journée sans avoir testé le bateau avant : Un petit soucis cependant arrivée à riou mon ralenti tournait 'un peu' vite , à la maison je l'avais fait tourner 2 trois fois pour le deshivernage,tout allait bien.Le fait d'avoir fait 'la route' de la pointe rouge jusque là, le cable a du se 'remettre en place' avec les soubressauts du bateau, après le démontage de la console du levier de commande et des cables il y a du avoir un déréglage intempestif de la commande d'accélération.en tous cas merci à Patrice 'alpha13' pour son coup de main de mécano.
La journée:
Découverte des iles et des calanques pour moi :super !je ne connaissais que de la terre en fait à approfondir ; peche et chasse sous marine !
Très bonne ambiance meme si je n'ai pu faire la connaissance de tout monde , le principe et l'esprit de la journée est excellent, entre le pastis offert arrivé à riou les punch verre de vin et autres petits grignotage par-ci par là, ya rien à dire !
.
Méga coup de soleil pour moi et perte des lunettes de soleil du niston (si jamais vous avez trouvé ça).
Consommation : 40litres, entre le parcours et la bouée l'après-midi.
Merci à Bicou pour l'initiative ! et pour son 'planteur' pas trop dosé à ce qui disait.
à renouveler bien sur !
quelques images sur la page perso.
PS : Lolo ça c'est passé comment ? un coup de marche avant pas prévu ?
Consommation :40 litres.
On va à la pêche ?