• Page :
  • 1

SUJET :

Comment suspendre / activer une page perso 25 Mai 2012 11:37 #492728

Bonjour,

J'ai une ancienne page perso (ici: www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...f_pp.php&num_pp=1116 ), qui ne marche plus et que je veux 'suspendre'. Et j'ai la nouvelle (là: www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...f_pp.php&num_pp=2318 ) que je n'arrive pas à rendre visible. Je ne trouve pas comment supprimer l'ancienne, ou la suspendre pour que la nouvelle soit la page par défaut.
Une idée ?
Merci.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment suspendre / activer une page perso 27 Mai 2012 09:27 #492729

Demande à marilo83, il a fait la manip récemment.::r-::r-

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment suspendre / activer une page perso 04 Jui 2012 09:46 #492730

Bonjour,
Dans le même registre, j'avais posé la question il y a quelque temps, sans avoir eu de réponse, mais c'est peut être impossible.
Comment puis je me réinscrire en tant que pneuboatman alors que par erreur, je suis inscrit sur le forum du boating.
Bien sur il y a un lien entre les deux forums, mais l'accès aux pages perso n'est pas direct,etc.. il y a des moments où je ne sais plus sur quel forum je suis !

tiperrier38- Pro Open 550, Yam 100cv
tiperrier38- Pro Open 550, Yam 100cv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment suspendre / activer une page perso 04 Jui 2012 13:34 #492731

J'ai fini par trouver ! Je répond donc ici: il faut aller sur un de ses pages perso, et choisir de modifier l'En-tête, qui contient le bateau, moteur, région etc. A la fin de cette section, il y a un choix pour afficher ou suspendre la page. Normalement désormais, si on clique sur mon nom dans un fil de discussion, apparait la bonne page :B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner