SUJET :

Livraison Zodiac Medline 550 31 Mar 2010 20:57 #388168

Bonjour à vous tous.

Voila petit nouveau sur le forum.
Petite présentation rapide, je suis du nord de la France, banlieu de Lille.
Je fais du bateau depuis ma naissance. Nous avons actuellement un bateau rigide, un stromboli de 1973 avec un moteur de 50cv. Nous naviguons en eau douce, sur le lac majeur en Italie.
Voila pour la présentation.
En décembre, nous avons pris la décision de changer de bateau. Avec notre cahier des charges, nous avons commandé un Zodiac Medline 550, remorque notilus 1200kg, moteur suzuki DF90 pour une livraison début Avril. Mais pour le moment le bateau n?est toujours pas chez le concessionnaire. Il nous indique depuis plusieurs semaines des retards de livraison par Zodiac pour des problèmes de sellerie. J?ai pris contact par Email chez zodiac mais pas de réponse. Il y a surement d?autres personne qui achète ce même bateau ici. Avez-vous aussi des problèmes de livraison ?
L?inquiétude commence, je pars 3 semaines en vacances au mois de mai.
Merci d?avance pour vos réponses.
@+ Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 31 Mar 2010 22:04 #388169

Bonsoir,

Je connais bien un concess zodiac dans le 62 qui s'arrache les cheveux avec des retards de livraison de bateaux en général et en particulier avec les zodiac...ton cas ne semble malheureusement pas isolé.

Peux tu dire qui est ton concess dans le nord pas de calais ?

@+



Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 31 Mar 2010 22:17 #388170

Le concessionnaire: Chantier Nautique du Nord à Linselles.
Pas très rassurant, merci pour l'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 01 Avr 2010 09:47 #388171

Bonjour
Aie !!! depart en vacances dans 1 mois, et bateau pas encore arrivé en concession :)l-) plus le 'montage' à faire...je le sent mal pour toi...mais tout n'est pas perdu...faudra que t'on concessionnaire se bouge pour etre dans les temps..
Bon courage pour tes nerfs ::r-
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 01 Avr 2010 13:32 #388172

Bonjour,

Même problème pour moi :G+-):G+-)
Bateau commandé pour mi mars (Med 550 NEO) et toujours rien ! Mon distributeur qui suit de près ma commande me dit que Zodiac annonce des retards sur les boudins (Hypalon) et ne peux donner un planning. J'attend une info ce soir car aux dernières nouvelles, le bateau était annonçé pour le 06/04 rendu Brest.
J'ai également des vacs de prévues dans 3 semaines mais si pas de livraison, mon distributeur me prêtera un Zod pro open.
Je crois qu'il est très difficile de contacter Zodiac.

A suivre !

KAYA 29
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 01 Avr 2010 19:44 #388173

Salut Kaya29,
Tu me donnes un peu d?espoir, nous avons pris la version Strongan.
Mon père a repris contact avec le concessionnaire, comme depuis un mois, livraison la semaine prochaine. Nous retournons voir le concessionnaire samedi pour le stimuler un peu plus.
A bientôt pour la suite de l?aventure.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 01 Avr 2010 20:05 #388174

salut meme probleme pour moi ,livraison prévu ce weekend du sundream mais retard de la maison mère de toulouse.Sr commandé depuis septembre 2009 au grand pavois de la rochelle .Si tout va bien weekend prochain sinon::Y-. seule consolation g reussi a négossier le prix du kit bain de soleil +table.ET vu le temps q uil pévoit ?.bon courage a tous.:L:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 01 Avr 2010 20:41 #388175

Quelqu?un possède le tel de Zodiac ?

Positivons, positivons ::D-::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 02 Avr 2010 15:46 #388176

Je reviens à l'instant de mon distributeur Zodiac qui a appelé devant moi Zodiac. Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout ....::Y-
A ce jour, plus possible d'avoir un délai... On me parle même de mai/juin...
Mardi, il rappel la direction cial de Zodiac pour exposer mon cas et ensuite on décide ensemble de la marche à suivre, sachant que si les nouvelles ne sont pas bonnes, je vais passer à la vitesse supérieure et commencer à laisser des traces écrites avec une menace d'annulation de la commande pour non respect de délai.
L'idéal serait d'avoir exactement ce qu'il se passe chez Zodiac mais là très difficile de savoir.... Quelqu'un en sait il plus ?

A suivre !




KAYA 29
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 02 Avr 2010 16:23 #388177

Salut Kaya,

Vraiment pas bon. Cela concerne seulement la version Hypalon ou aussi la version Strongan ?
Les vacances de mai vont finir dans l?eau. Car pour nous, les parents partent avec le bateau normalement début mai en Italie pour un retour fin Août.
Affaire à suivre.




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 02 Avr 2010 16:28 #388178

Apparement chez bombard même pb , commande au salon nautique 2010 livraison pour mai :G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 02 Avr 2010 16:50 #388179

Est ce seulement sur les versions Hypalon ? Impossible de répondre tellement c'est peu clair.
Quelqu'un sur le forum a t il des contacts chez Zodiac pour en savoir plus ?
Je trouve incroyable qu'un groupe de la taille de Zodiac puisse avoir un tel retard et surtout un manque d'info aussi important.


KAYA 29
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 03 Avr 2010 10:56 #388180

De retour du concessionnaire, le moral remonte, nous devrions avoir une bonne nouvelle dans la semaine (le bateau est normalement sur la route). L?équipe de la concession se démène comme des fous. Zodiac vraiment pour cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 03 Avr 2010 16:59 #388181

salut a tous
550 neo commande au salon de paris et meme probleme
la livraison des boudins neo(hypalon) posse des pbs
et ben tant pis,va falloir attendre,et en attendant la bonne nouvelle on naviguera avec un superbe bateau de pret
merci le concess
et pas merci à zod fidele a lui meme,l'annee derniere,idem avec un pro 4,70

a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 03 Avr 2010 18:13 #388182

Salut Cyril,

Sais tu quel problème rencontre Zodiac sur ces boudins ?
C'est tout de même incroyable...

A+
::p-

KAYA 29
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 03 Avr 2010 21:52 #388183

Bonsoir . Sur un bombard SB500, j'ai rencontré un problème de coussins qui m'ont été changés sous garantie avec un délais de quatre mois!!!!! si cela peut vous consoler (Bombard et Zodiac sortent des mêmes usines), bon courage!!!

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 07 Avr 2010 10:21 #388184

Salut le seul probleme c'est l approvisionnement,je crois que l annee 2009 tres calme a incité les fabriquants a baisser de regime et 2010 s'annoncant comme une bonne annee,ils sont a la ramasse
a bientot
cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 07 Avr 2010 20:54 #388185

Dernière nouvelle...
Le bateau devrait être livré à Brest S16 ou S17... C'est mieux !
En attendant, bateau de prêt que je récupère cette fin de semaine et ceci jusqu'à la livraison de mon bateau... Merci mon distributeur (Zodiac sur Brest)



KAYA 29
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 08 Avr 2010 18:23 #388186

Les nouvelles d?aujourd?hui,
Petite visite chez le concessionnaire, le bateau pas présent, pourtant promis par zodiac dans la semaine. Le concessionnaire a pris contact devant nous chez zodiac, résultat, impossible d?avoir une info, apparemment nous sommes passés d?un statut 44 à un peu plus de 70 !!!!!
Peu être que Zodiac livre par péniche
J -29 avant les vacances


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Livraison Zodiac Medline 550 08 Avr 2010 18:48 #388187

nous sommes passés d?un statut 44 à un peu plus de 70 !!!!!Texte en italique

C'est quoi cette histoire de statut... On ne m'a pas parlé de cela ::g-

KAYA 29
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner