• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 17 Déc 2009 14:47 #372253

avec mon arimar 500 et 30cv4t que je vend sur ce site certe je ne bas pas des records de vitesse mais je ne me suis jamais senti en danger meme avec des creux d'un metre et meme pas pouvoir mettre les gaz a fond .Si j'etais sur d'avoir les memes conditions avec le cc et ses 50cv yamaha cela me suffirai bien en etant dans des conso resonables

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 17 Déc 2009 14:51 #372254

pour vous aider a m'aider je navigue sur BENODET finistere sud et au plus aller aux GLENAN et mouton si mer belle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 17 Déc 2009 15:20 #372255

guapito, c'est bien ce que je dis 'il faut que chacun fasse sa propre experience...'.

Tu poses une question et comme je connais PARFAITEMENT ce bateau je te réponds....tu veux te convaincre du contraire...pas de problème ...aprés tu feras comme pas mal sur les forums à essayer de faire croire qu'avec un 50cv tu bouges un CC515.

Ca peut le faire que si tu ne sorts que par tres beau temps...je me souviens etre renter avec le mien et le 80cv poignée à 3/4 gaz pour avancer .....tant bien que mal.

Ce bateaau fait 580 kg sur la doc mais en realité il en fait 700 kg ( table sieges banquette) si tu ajoutes le mouillage, les sacs et le plein ( 80l) et les batteries ( j'en avais deux) tu es à 900kg + deux plouks un peu gros et un moteur normal tu es à 1100 / 1200 kg.

En plus la carene passe assez bien et est plus 'mouillée ' que sur un SR...( V)

Va y essaye avec un 50cv......::d-



@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 17 Déc 2009 17:12 #372256

Merci pia66/13 sa me rassure j avais peur d être obligé de changer de GPS :^-C} ou d installer des pédales ::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 17 Déc 2009 18:37 #372257

Bonsoir ,
vitesse de mon cc 515 de l'epoque avec mon mercury
mesure avec mon gps ( geonav )35 NOEUDS , je persiste !:^dB}:^dB}
condition seul a bord plus ou moins 40 litres de fuel ! voili voilou par contre changement radical avec le bf 50 de chez honda .
Mon secteur de nav les glénan et les moutons ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 17 Déc 2009 19:12 #372258

mais oui, mais oui...

c'etait en descente ?

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 17 Déc 2009 20:47 #372259

Ahhh , oui
vent dans le dos ! a plat ventre sous la console ! rames dehors !
mais oui , mais oui ... c'etait mon expérience tt simplement ...
A prendre ou a laisser ! maintenant je suis en 115 cv etec pas bon ! 20 noeuds maxi alors pffff !
@+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 17 Déc 2009 22:24 #372260

Rackam, rend toi à l'évidence. (y a pas de honte à avouer que l'on peut se tromper)
Un bateau comme le CC 515 motorisé par un modeste 50 ch (et cela quelque soit la marque, le pas d'hélice ou la technologie utilisée 2 ou 4T) ne peut techniquement pas atteindre une telle vitesse. Il doit y avoir une erreur de relevé de vitesse, voila tout.:r:+)

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 18 Déc 2009 08:40 #372261

Bonjour,

je vends mon cap camarat 515 avec un yam 4tps 60cv +remorque +options (bimini, table de cockpit etc....)

Si quapito est interressé me faire un mail.

MarioCORSICA - AJACCIO
MarioCORSICA - AJACCIO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 18 Déc 2009 09:32 #372262

Bonjour ,
pour en finir ! le gps me donner 35 noeuds voila ! Alors aprés 35 ou 30 noeuds je pourrais pas faire la différence en navigation .En tout cas la coque du cc est très bonne , bon passage en mer , stabilité correcte a partir du moment que l'on seul a bord .
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 18 Déc 2009 09:34 #372263

Pour quapito,
saches que le yam 50cv 4 temps peut etre porté à 60cv pour env 700? TTC.
Etant donné le prix trés aggressif de jeanneau sur le 505 qui de plus dispose d'un leaning post ( 15000? ttc avec remorque ), il faut vraiment trouver une super occase pour ne pas acheter du neuf.

Rackam59, le mieux c'est d'en rester là! Je ne suis intervenu que pour éviter que certains se posent des question et commencent à éssayer d'optimiser un ensemble qui fonctionne déjà de facon optimale.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 18 Déc 2009 14:13 #372264

merci atous de vos conseils,ne vous battez pas !!!!!
j'irais l'essayer et je verais bien par rapport a mes besoin.
Encore merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un cap camarat 505cc 08 Jan 2010 12:06 #372265

pour rackam59,on s'est deja croisé certainement car je navigue aussi dans le meme secteur avec mon ARIMAR et son gros 30cv 4t .Et donc on se croisera encore



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner