• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Trahison !! 15 Avr 2008 21:43 #247172

Merci, c'est gentil tout plein abot12 :^dB}
Peut-être à un de ces jours en mer, si tu viens par ici !

::r-



...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trahison !! 18 Avr 2008 09:57 #247173

  • abot12
  • Portrait de abot12 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Jai complété ma pp avec qq photos de la mise à l'eau le 16 sur le lac de Pareloup. La météo n'est pas propice au rodage, demain peut-être ?

Salutations abot12.
Salutations abot12.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trahison !! 18 Avr 2008 14:45 #247174

abot12
je suis de tout coeur avec toi, pour ma part je possede le meme mais en WA+115cv
tres content de mon investissement, pour ma part le choix avec le SR, c'etait une cabine en dur,
concernant le poste de pilotage a droite avec un volant à gauche, c'est le super pied, car celà permet au capitaine solitaire d'aller directement à l'avant.
petit regret sa longueur de coque, 5m35, soit environ 4,5m à la flotaisson, la prochaine fois je prendrais un peu plus long, je reve d'un cap camarat 625wa
mais sinon meme dans la houle de 3m au cap corse ça marche, en revanche il n'aime pas le clapot haché, arriere trop plat.
de toute façon nos jouets ne nous satisferont jamais pleinement

christophe 33

christal 33
christal 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trahison !! 19 Avr 2008 08:35 #247175

  • abot12
  • Portrait de abot12 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
Pour Christal 33:
J'espère ne jamais avoir une houle de 3m sur le lac. Ce sera son seul terrain de jeu (pêche, ballades,bouée et kneeboard). Je pense donc que cette coque est suffisante pour moi.
Pour tous:
Avant même la mise à l'eau et les premiers essais et pour ceux qui envisageraient l'acquisition de ce bateau, une première remarque:
Ce boat est livré avec un ensemble bain de soleil avant (planches résine et coussin en deux parties (très très lourd). Lorsque que l'on remise au grenier cet ensemble(ce qui est mon cas, car inutile pour moi),les passagers à l'avant se tapent les fesses. Pas de coussins prévus. Donc première dépense: l'achat de deux coussins sur mesure!
A mon avis Brunswick aurait pu de série livré les coussins et laisser le bain de soleil en option. Ce que je me suis empressé de leur signaler par mail.
A ++

Salutations abot12.
Salutations abot12.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner