ortiacciu 33-2b écrit: Aningoul :
La d240 a évolué depuis 2008,
www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pd..._05_juillet_2012.pdf
J'en viens, Filippu! et à ce sujet, rien n'a change
Ski nautique
:
➢
être à deux personnes au minimum à bord du bateau (de + de 16 ans) , sont dispensés de cette obligation, ceux qui
ont le Brevet d'État de ski nautique.
➢
obligation de porter un gilet de sauvetage ou combinaison néoprène, pour le skieur
➢
l'amarre de traction(la remorque) doit être flottant et de couleur vive.
Engin tracté :
➢
même obligation que le ski nautique
➢
une flamme orange montrée par le bateau tracteur
ils écrivent bien:
mêmes obligations que le ski nautique ET ILS AJOUTENT en plus la flamme orangée
Bon: ce n'est pas pour ce qu'elle coûte: 10 €: mais enfin: oui ou non, pour le ski: LA FAUT-IL ?
Gendarmerie maritime de La Nouvelle (Aude) appelée il y a 30 secondes: OUI, depuis Juillet 2013
LA GROSSE RIGOLADE CONTINUE !!!!!!
deux minutes et 17 secondes plus tard: appelé la CRS:(Surveillance des plages, Cap d'Agde)
NON! uniquement pour tracter des engins flottants! PAS pour le ski nautique!!!!
Allez! cons!!!! tinuons.
Appelé à l'instant la Grande Motte (CRS)
troisième avis diamétralement opposé aux deux autres en géométrie, c'est impossible, PAS en législation!!!!
En Languedoc Roussillon: OUI! (et en PACA, croit-il, aussi) ce serait un arrêté préfectoral n° 125/2013 du 10 Juillet 2013, art 4 !!!!!!( je commence à avoir envie de vendre le bateau et d'acheter un champ de carottes....
)
Heureux vous qui lisez le Journal officiel tous les matins en allant faire K K! moi, j'y fais des mots fléchés....
Bon: cherchons....
BON! cette fois c'est
clarinette clair et net ET pour toute la Méditerranée française
www.premar-mediterranee.gouv.fr/?frame=d...etes.php&fichier=632
Bon! Salut, hein! je vais faire un tour chez Cabesto, et j'invite tous nos amis de Dunkerque à Hendaye à vérifier voir chez eux.......
Michel 34 ? ? ? ? as-tu la flamme orangée?
Salut à tou(te)s.