• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Choix d'un lac 10 Fév 2011 20:55 #437599

Merci à tous, pour toutes vos réponses, effectivement je vais deja eliminer Hourtin car la zone de ski est effectivement trop petite, il me reste : Biscarosse - Leman et toujours Bort les orgues.

A clementine qui semble bien connaitre Bort les orgues, nous y avons passé 2 sem, l'année dernière, mais avons eu des temperatures très moyennes, et pas mal de temps nuageux...est ce régulierement comme cela, ou avons nous été particulierement malchanceux ???
Sinon, connais tu un camping ou une location coté Auvergne, histoire d'etre une peu mieux exposé quand il ya du soleil?

J'ai effectivement vu le slalom, mais je ne pense pas qu'il soit ouvert à tous le monde ?!

D'avance merci

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Choix d'un lac 11 Fév 2011 08:47 #437600

@philippe : Les pêcheurs sont au paradis à st etienne cantales ! Je vais te dire qu'on voit même des poissons.... en skiant ! L'année dernière j'étais sur mon wake je regarder l'eau pour voir comment c'était de l'autre côté de la vague et là je voit un gros poisson à coté de moi !!! AHHH au secours lol ;) Forcement tout le monde c'est foutue de ma gueule dans le bateau ! :^dB}

@alado : L'année dernière n'a pas été un été terrible niveau temps (je pense partout en France). Normalement il y fait beau et l'eau est bonne. Nous y allons beaucoup hors saison car il n'y à pas beaucoup de monde et il y fait bon, de plus le parking à côté du château est ouvert au camping car alors que Juillet Aout c'est interdit. Le slalom est accessible à tout le monde du moment qu'on à pris le droit de naviguer bien sur :) La mise à l'eau la plus pratique est celle du château (sauf quand l'eau est basse car ce n'est pas goudronné très bas, après tout dépend du véhicule tracteur)
Pour les camping je suppose que vous souhaitez être à côté du lac ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Choix d'un lac 11 Fév 2011 08:59 #437601

Pour la météo et la température, il vaut mieux être du côté Corrèze que du côté Auvergne.....:RB:+)
A Brive la Gaillarde, c'est le portail du Midi ! :^-C}::A-) ::A-) ::A-)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner