• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Cherche wakeboarder motivé pour sortie 09 Mai 2009 10:54 #328966

Bonjour a tous voila nous 2 amis et nous pratiquons le wake le plus regulièrement possible (au moins une sortie par week end et une a deux par semaine enf in d'après midi ) le bateau est un gomonautica 4.95 avec un 115 cv , nous ne sommes que 2 un troisième serait le bienvenue nous sommes full equipé il sera juste demandé une participation aux frais d'essence 20 a 40 euros et un niveau debutant c'est a dire au moins capable de sortir de l'eau sans problème après nous seront heureux d'aidé a progressé, et si notre niveau est inferieur d'avoir des conseils aussi.

N'hesitez pas a me contacter si interessé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 09 Mai 2009 12:04 #328967

je précise que nous sommes du 83 (six-fours, sanary, le brusc)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 10 Mai 2009 14:11 #328968

Bonjour,

Suis interessé pour venir avec vous.....

@+

Joker 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 10 Mai 2009 15:00 #328969

Mais encore je sais pas presentes toi un minimum ton niveau,ton experience ,ta frequence de ride ou tu habites,ton age etc... on ne cherche pas de pro mais des gens conviviaux aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 10 Mai 2009 15:39 #328970

Alors, 35 ans, père de trois enfants, voir pages perso pour tous les loisirs. Suis passionné de sport de glisse, j'ai habité au états unis 2 ans où j'ai appris à surfer.

Je posséde un Coaster 600 avec 150 yam 4T basé à hyeres, donc on peut aussi pourquoi pas faire du wake la bas.

Niveau de wakeboard, débutant,

ma mentalité, pas prise de tete.
J'habite au beaussset .

@+

jOKER 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 10 Mai 2009 15:52 #328971

HELLO

JE SUIS DE BELGIQUE JE ME PROMENE SUR LE FORUM...

JE VIENS DE VOIR VOTRE MESSAGE...

ICI LA SAISON A COMMENCE DEPUIS LE 1 ER MAI,

Pour ma part cela fait trois ans que je wake et nous sommes un groupe avec vraiment de grand talent... competiteur,

ca peut etre cool de passer vous voir et vous de faire de meme


jorissparbal
jorissparbal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 10 Mai 2009 16:00 #328972

bienvenu.es/rycsm/panoclub.htm

voici une photo panoramique d un des plan d 'eau que l on utilise.......

bienvenu.es/rycsm/diaporama/09.html

quelques photos du club et du niveau....:H:-)

jorissparbal
jorissparbal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 11 Mai 2009 22:59 #328973

Penuboat : nouveau club de rencontre ?!

Présentez vous mais sur moi vous ne saurez rien de tout ce que je demande me concernant ni sur mon ami :
Ce pneubonaute n'a pas encore crée sa page perso

PS j'aime aussi le Wakeboard... a voir : ma belle chute sur ma page web...

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 11 Mai 2009 23:15 #328974

mais tu sais olivier34 je m'en fou un peu de ta chute en wake et que tu aimes le wake je ne t'ai rien demandé alors si tu veux faire des rencontres et que tu n'a pas d'amis pour raconter ta vie go meetic ou ouvres toi ton post et laisse moi tranquille et surtout ne t'incruste pas dans des conversations qui ne te concerne pas c'est juste de la politesse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 11 Mai 2009 23:45 #328975

Wakeboarder83, tu n'es pas très 'convivial' pour quelqu'un qui cherche des personnes conviviales...............détends toi un peu, vas faire du wake......::M-)

Ludo14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 12 Mai 2009 06:33 #328976

Mais je te rassure ludo14 je suis très detendu et comme tu le soulignes très justement je recherche des personnes conviviales et non des personnes qui font des remarques qui n'ont rien a voir avec le post. ::b-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 12 Mai 2009 07:14 #328977

oh oh tranquille le garçon ,je pense qu'olive plaisantait ,pneuboat est a la base une bande de joyeux lurons .
essaye peut etre des sites de ski ou de wake pour trouvé ton bonheur .



ps:c'est vrai que ton annonce fait très club de rencontre::e-::e-::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 12 Mai 2009 09:49 #328978

Oui, wake se la pète un peu pour notre site,
et si il n'a pas assez de rond pour se payer l'essence tout seul , et bien il n'a qu'a faire du pédalo pour tracter ses pots:^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 12 Mai 2009 12:07 #328979

Bon allez il ne fallait pas prendre ma remarque trop au sérieux.

J'ai juste trouvé curieux de demander des infos perso à des gens sans en donner soi même davantage, d'autant que Joker83 a fait une balle page qui en dit déjà long... L'idée de mon intervention était aussi de te mettre à notre place.

Mais tu as raison je n'ai rien à faire sur ton post, sauf montrer mon intérêt pour ce sport et peut être trouver comme toi des personnes qui aimeraient aussi partager notre plaisir commun sur ma région.

Quant à la pratique à deux, sauf à avoir un brevet de moniteur, cela me paraît un peu risquer voire illégal (mais je n'insisterai pas car je suis aussi parfois dans ce cas) et donc je soutiens ta recherche pour un troisième larron, wakeboarder peut être mais aussi idéalement voire simplement titulaire du permis, car rien que ça peut aider et rassurer.

As tu cherché sur Meetic , ::M-)

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 12 Mai 2009 12:20 #328980

vive la belgique


jorissparbal
jorissparbal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 12 Mai 2009 12:37 #328981

Mais encore je sais pas presentes toi un minimum ton niveau,ton experience ,ta frequence de ride ou tu habites,ton age etc... on ne cherche pas de pro mais des gens conviviaux aussi

là.........je suis MDR ................

adonf avec Olive34..........................:B:+)

bon......avec Gwenn aussi...........

mais là.......:RB:+)
j 'ai pas trop le choix::L-
vu la taille du bestiau et de celle du frangin.............::g-::g-::g-

dommage , j 'avais un bon postulant ......un fana de ce genre de trip......

mais , manifestement ..........cela ne pourra pas coller.......:v:+)

allez , a tchao les étoiles filantes..........::M-)::e-:sc))

on aura bien rigolé..........::S-)::S-)

::o-)

pat.



Patrick le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 12 Mai 2009 12:48 #328982

sa me fait rire les gens ils se présentes même pas, ils ont pas de page perso
et toi qui est entre ^^ dans les anciens et qui participe régulièrement te fait balader, les habitués d'ici ce connaisse,

donc avant d envoyer balader olivier

un peu de respect


voilà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé sur le var 12 Mai 2009 14:11 #328983

effectivement olivier34 j'ai du mal comprendre ta remarque ou tu as du l'exprimé maladroitement, personellement j'ai juste posté pour avoir des contacts avec des gens passionnée et motivé maintenant je ne pense pas que de mettre une page perso soit obligatoire je me suis presenté un minimum sur le post et cella etait en réponse a joker83, pour ma part je n'ai pas de quoi faire une page perso ça c'est pour les réponse suivante et jusque la une seule personne m'a répondu c'est que le 83 du coté six fours sanary bandol est pauvre en riders a en voir le nombre de réponse de personne n'etant pas de notre région et je ne tiendrais pas compte des remarques suivantes ni n'y répondrais d'ailleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 12 Mai 2009 20:37 #328984

d'ailleur je vais vous laissé entre vous sur votre forum privé vu que a part vous foutre de la gueule du monde il n' y pas grand info quand je parcour les post je me dis que le telephone doit vous manquer j'etais juste la pour rencontrer des personnes passionnés par le wake sur ma region ni plus ni moins donc pas besoin de vos remarques a 2 balles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche wakeboarder motivé pour sortie 12 Mai 2009 21:13 #328985

Salut Wakeboarder

Je suis du 13, fait réguliérement du Wake a sanary, La ciotat et partage souvent ces moments avec des potes pour un bon délire aprés le travail. Un peu comme toi !!

Mais je crois que tu as raison, ta place n'est pas ici !! L'arrogance n'a pas sa place ici alors prend ton wake et ton gomonautica et va te trouver des partenaires ailleurs.



Ca te va comme réponse ?? Un peu dans ton style de réponse ???

mais tu sais olivier34 je m'en fou un peu de ta chute en wake et que tu aimes le wake je ne t'ai rien demandé alors si tu veux faire des rencontres et que tu n'a pas d'amis pour raconter ta vie go meetic ou ouvres toi ton post et laisse moi tranquille et surtout ne t'incruste pas dans des conversations qui ne te concerne pas c'est juste de la politesse

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner