• Page :
  • 1

SUJET :

"compteurs" Yamaha annees 90-2000 2T. : compatibilité ? 22 Sep 2023 21:17 #697892

  • xabi
  • Portrait de xabi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
Bonjour à tous.

Sur le tomcat, pour monitorer les 2 90cv yamaha carbu 2T autolub (pour préciser) JC avait monté début annees 2000 deux tachymetres ronds.
De mémoire, ca ressemble à des Yamaha 6Y5-8350T-83-00 Tachymètre Multifonction Numérique

Sont fatigués.
ecrans opaques
Affichage non lisible (sait même pas si ils marchent, j'ai pas refait le câblage).

je sais que je peux polisher les écrans, ou racheter les mêmes modèles en regardant le numero de serie.

Mais....

Est-ce que d'autres compteurs sont compatibles et/ou existent avec d'autres fonctionnalités ?

Est-ce qu'avec les nouveaux jouets qu'on a en electronique, on peut avoir les mêmes fonctionnalités (via Garmin, Lowrance ou....) ?

Merci pour vos infos si vous savez !


Bonus : 
Y'a pas de speedo. Mais avec les GPS actuels ou les sondes on a l'info de vitesse. Est-ce que ca vaut le coup de monter un module speedo type Yamaha 6Y5-83570-A0-00 

ou alors le LCD marine meter ?


Autre question : le Fuel management 6Y5-8350F-01est  exploitable avec ces moteurs ?

Bref.... 
L'hiver va etre long....


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par xabi.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner