• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

lowrance/garmin 15 Jui 2022 09:33 #691662

Le traceur de route n’a rien à voir… il te permet de planifier un déplacement d’un point A á un point B soit manuellement soit automatiquement.

les sondes classiques et basiques livrées avec les sondeurs 83/200 KHZ couvent les profondeurs de 5 à 150m sans problème 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance/garmin 15 Jui 2022 16:18 #691671

  • onedays
  • Portrait de onedays Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 13
je peche uniquement l'etang de thau donc de 0 a 12/13 metre de fond , et en mer 
j'aimerais trouver un gps qui me permette de faire les deux , je ne peche pas en eau donce , et je n'ai pas de moteur electrique , 

au debut du post , j'ai mis deux model , le quel des deux irais le mieux pour moi ?

merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance/garmin 18 Jui 2022 11:10 #691727

le lowrance hook reveal avec sonde tripleshot devrait faire l'affaire, apres si budget plus consequent, un modele elite avec sonde 3 en 1.
de toute facon, le plus important est de bien placer la sonde.

apres l'equivalent en garmin, humminbird ou autre marque ça doit bien marcher aussi.


a prix equivalent tout se vaut. si tu veux une cartographie precise, il faudra penser a la rajouter si pas comprise dans l'ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance/garmin 18 Jui 2022 21:57 #691745

Je n'arrête pas de me débattre à toutes mes sorties avec mon Lowrance Hook 2 triple shoot de 7 pouces qui a juste deux ans.
Manipulations on ne peut plus compliquées et résultats minables.
Du gros CaCa en comparaison de mon vieux Garmin 520 S d'âge canonique. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance/garmin 18 Jui 2022 22:03 #691746

et toi qui parles des dino, mais qui es aussi un VIEUX, tu ne vas pas me dire que tu ne vas pas, en calcul mental, plus vite que ton arrière petite fille  avec la calculette de son zmarteuphaune ? Les tables de multiplication au dos des "cahiers du jour "' (ou du soir ?")
C'est vrai que les pauvres enfants ne savent même plus calculer une racine carrée avec un papier, un crayon et leur cerveau comme seuls outils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance/garmin 18 Jui 2022 22:29 #691747

Je suis d’accord que l’ergonomie des menus de lowrance n’est pas très intuitive. 
Mais comme pour l’instant je n’ai eu que cette marque... je ne peux pas comparer. 
Mon élite 9 pouces était plutôt performant en détection. 
Au niveau technique je pense vraiment qu’il ce valent sensiblement pour un segment de prix équivalent. 
Pour la souplesse d’utilisation... peut-être pas. 
l’idéal est d’aller essayer le matos chez un distributeur ils ont en général des appareils en démonstration. 

Je vais passer au Simrad GO 7 tactile mais 7 pouces je vous dirais... le tactile en navigation..? pas très convaincu, mais option constructeur donc pas trop de choix si on ne veut pas exploser le budget.  Simrad et Lowrance font partie du même groupe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

lowrance/garmin 20 Jui 2022 12:29 #691771

  • onedays
  • Portrait de onedays Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 13
bon voila l'achat du jour , un lowrance hook reveal avec sonde tripleshot en 9 pouces , j'espere que sa vas rentrer sur ma console ! 

prix toute remise comprise 520,10€ et en 4 fois sans frais ! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance/garmin 20 Jui 2022 14:57 #691780

Pas cher, en effet, mais tu n'en as pas pour plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance/garmin 03 Aoû 2022 13:10 #692763

Nitro si tu passes par là, j'ai besoin de tes lumières pour remplacer mon Lowrance HDS 12 Gen3 . 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance/garmin 03 Aoû 2022 13:32 #692767

Si tu dois sortir en mer , dans ce cas un cartographe est pour moi , devenu indispensable ....
Il suffit ( c'est du vecu) de se retrouver totalement perdu et surtout totalement desorienter , dans un brouillard a couper au couteau pour s'en rendre compte.....et en fonction de ta zone de navigation , cela peut avoir des consequences graves (..je ne dis pas cela pour faire peur  , simplement pour avoir vecu plusieurs foi cette situation ( en ete ) , sans la cartographie , ils nous auraient ete impossible de rentrer.....................il suffit d'une fois 
Sur un grand lac , cela dois aussi pouvoir se produire ( je ne connais pas) 
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par phil56.

lowrance/garmin 17 Sep 2022 22:13 #693760

Si j'ai bien compris, nous courons autour de l'arbre en essayant de nous mordre  le trouduc........
Je vais renvoyer à Amazon le petit jaune et récupérer mes rectangles !
pourquoi ?
Je n'ai que deux mains! or, sur un SR, il les faut pour le volant et le chadburn; une 3ème pour tenir l'appareil.... une 4 ème pour mettre (et trouver, d'abord ! ) les lunettes....une 5ème pour la loupe éclairante Bastide (Ô, Vieillesse ennemie! Corneille, Le Cid )...... et essayer d'interprêter ce qui (microscopique) apparait sur l'écran (en supposant que vous aperceviez l'écran  ) BREF!!!! Je mets en vente mon bon GPS qui a si bien travaillé car avec le soleil je ne vois plus non pas ce qui est affiché, mais le GPS lui même (j'en ai trouvé un qui, lorsque je l'allume, arrive à enculer ce putain de soleil qui, cette année, ne veut pas nous lâcher les testitrucs: je ne vais donc pas garder ce excellent sondeur conçu pour des gens qui ont des microscopes à vision nocturne à la place des oeuils!!!!!!
Alors: ou du lisible, ou va fan coulo !
Phil 56: tu m'étonnes, Collègue ?  AVEC UN BON gps dans la plus épaisse brume on rentre au port sans encombre! (Je n'ai jamais eu de "cartographie.")
(En ouvrant bien les oreilles par exemple à Saint Florent ?)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

lowrance/garmin 17 Sep 2022 22:33 #693761

Une racine carrée ? Tu rigoles, ou ?
même pas 3 x 3 !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner