Si j'ai bien compris, nous courons autour de l'arbre en essayant de nous mordre le trouduc........
Je vais renvoyer à Amazon le petit jaune et récupérer mes rectangles !
pourquoi ?
Je n'ai que deux mains! or, sur un SR, il les faut pour le volant et le chadburn; une 3ème pour tenir l'appareil.... une 4 ème pour mettre (et trouver, d'abord ! ) les lunettes....une 5ème pour la loupe éclairante Bastide (Ô, Vieillesse ennemie! Corneille, Le Cid )...... et essayer d'interprêter ce qui (microscopique) apparait sur l'écran (en supposant que vous aperceviez l'écran
) BREF!!!! Je mets en vente mon bon GPS qui a si bien travaillé car avec le soleil je ne vois plus non pas ce qui est affiché, mais le GPS lui même (j'en ai trouvé un qui, lorsque je l'allume, arrive à enculer ce putain de soleil qui, cette année, ne veut pas nous lâcher les testitrucs: je ne vais donc pas garder ce excellent sondeur conçu pour des gens qui ont des microscopes à vision nocturne à la place des oeuils!!!!!!
Alors: ou du lisible, ou va fan coulo !
Phil 56: tu m'étonnes, Collègue ? AVEC UN BON gps dans la plus épaisse brume on rentre au port sans encombre! (Je n'ai jamais eu de "cartographie.")
(En ouvrant bien les oreilles par exemple à Saint Florent ?)