nitro78 écrit: Faire attention au prix car entre unité centrale/écran il faut ajouter tous les capteurs qui sont liés à la marque choisie!! Cela fait plein de chose mais le tarif grimpe vite!! bien analyser ce qu'il te faut et les évolutions!
Le bateau que je regarde est équipé à la base donc le prix est .... tout inclu (effectivement après si je dois des changements !!!!!! Mais bon déjà à la base si c’est du bon matériel c’est plutôt rassurant
je commence à découvrir des infos sur d’autres forums (Plus voiles )
Effectivement les pièces sont pas données mais (exemple) une girouette c’est plusieurs années sans soucis pour les roulements et autres et un truc intéressant ils garantissent la fournitures des pièces fondamentales 10 ans au moins voir plus pour certaines
I
Je verrais Pochon à La Rochelle si le GP a lieu ;;;;
D’un autre côté si le Leader Mondial installe ce genre de chose j’imagine qu’ill a une bonne raison (quoi que !!!!!! Entre Le marketing et les financiers on n’ai jamais sûr de rien )
Après il y a des trucs bizarres quand même
Sur un autre forum un gars explique qu’il a dû changer son antenne GPS B&G après des années de bons services
Foutue pour foutue il ouvre le capot B&G et à l’intérieur il était marqué Carmin gps 36 comme quoi