• Page :
  • 1

SUJET :

Gps qui refuse de s éteindre... 24 Mai 2020 00:42 #662043

  • lukko
  • Portrait de lukko Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 192
  • Remerciements reçus 7
Mon gps humminbird 587 s allume parfaitement avec le bouton prévu à cet effet...mais il refuse de s’éteindre !!sinon il fonctionne parfaitement....
Je l allume généralement en partant, et j aime bien le couper lors des longs arrêts (du genre apéro !!) pour éviter de consommer de la batterie inutilement....et donc impossible de l arrêter, sauf en le débranchant, bien sur..c est les premières sorties de l année, est ce que j aurai pas oublié quelque choses ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gps qui refuse de s éteindre... 24 Mai 2020 00:49 #662045

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
bonsoir.
tu as relu le mode d'emploi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gps qui refuse de s éteindre... 24 Mai 2020 06:46 #662046

Modèle de sondeur ?
Selon les marques, en faisant un appui prolongé sur le bouton power, parfois en allant dans le menu, il y a un pour arrêt. Cela évite d'arrêter ke sondeur pas fausse manip!
Pas très bon de couper l'alimentation, tu as un risque de flinguer un composant électronique interne et de devoir ke renvoyer en sav à tes frais ( panne courante)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gps qui refuse de s éteindre... 24 Mai 2020 08:14 #662050

  • lukko
  • Portrait de lukko Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 192
  • Remerciements reçus 7
J ai le phénomène depuis 2 jours... avant , effectivement, je l eteignais en enfonçant le boutons poser de façon prolongée...et maintenant, ça fait rien... si, mal au pouce !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gps qui refuse de s éteindre... 25 Mai 2020 09:21 #662128

lukko écrit: J ai le phénomène depuis 2 jours... avant , effectivement, je l eteignais en enfonçant le boutons poser de façon prolongée...et maintenant, ça fait rien... si, mal au pouce !!!!



Mdr ....change de doigt.....ou prend un tournevis...
J’ai eu le même soucis sur un LOWRANCE...l..j’étais oblige de virer le fusible a chaque fois ....en fin de saison j’ai renvoyé chez Lowrance .....(il était sous garantie )
Au retour tout fonctionnaient correctement ...mais je n’ai jamais su le pourquoi, du comment !!!

Ma reponse ne va pas résoudre ton soucis , mais c’est pour info .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner