• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

sondeur/gps occasion 24 Mai 2020 19:13 #662088

Je pense que pour 200€ de moins, tu vas avoir du mal à en trouver un identique ou équivalent.
A moins qu'un en panne, peut-être? (Non, je blague). ::r-
J'ai essayé aussi de trouver un appareil d'occase, j'ai longtemps cherché, presque un an, et j'ai fini par en acheter un neuf, moins performant, mais suffisant pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur/gps occasion 24 Mai 2020 19:15 #662089

Sinon, dans ton budget il y a ça aussi www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/1782400725.htm/ :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur/gps occasion 25 Mai 2020 02:26 #662119

  • onedays
  • Portrait de onedays Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 13
merci tom050 , je vais voir sa de plus prêt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur/gps occasion 25 Mai 2020 07:01 #662120

Alors là, s’il fonctionne vraiment, pas besoin d’attendre plus longtemps ...
Et ça vaut tous les 5 pouces neufs du monde où l’on ne voit plus rien dès que l’on approche les 20 noeuds ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

sondeur/gps occasion 25 Mai 2020 14:06 #662143

meltem 74 écrit: Alors là, s’il fonctionne vraiment, pas besoin d’attendre plus longtemps ...


Il fonctionne parfaitement, aucune crainte à avoir. :)

meltem 74 écrit: Et ça vaut tous les 5 pouces neufs du monde où l’on ne voit plus rien dès que l’on approche les 20 noeuds ::M-) ::M-)


Pas mieux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Tom050.

sondeur/gps occasion 25 Mai 2020 15:04 #662147

Avec ce GPS le Lowrance LCX 37C il n'y a pas de différence de cartographie avec les nouveaux - ce sont des cartes Navionics et les détails sont identiques
Dans l'annonce il est mentionné "carto" mais de quelle carte s'agit -il ?
Si c'est une Navionics Gold de l'europe ça vaut vraiment le coup-cout car rien que la carto neuve vaut 220€ et si la carte nécessite une màj compter +/- 110€
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur/gps occasion 25 Mai 2020 21:07 #662161

samartom.be écrit: Avec ce GPS le Lowrance LCX 37C il n'y a pas de différence de cartographie avec les nouveaux - ce sont des cartes Navionics et les détails sont identiques


C'est exact.

samartom.be écrit: Dans l'annonce il est mentionné "carto" mais de quelle carte s'agit -il ?
Si c'est une Navionics Gold de l'europe ça vaut vraiment le coup-cout car rien que la carto neuve vaut 220€ et si la carte nécessite une màj compter +/- 110€


Je vends ce LCX sans carto, car je garde ma navionic platinum 26P pour son remplaçant. En revanche, pour 60/70€ sur le bon coin, on peut trouver des Navionics gold ou + ,small, ce qui fait un ensemble à 360€, avec écran 9" et sonde et antenne externe de - de 3 ans.
Voilà, pour ne pas polluer ce post on peut continuer en MP si intéressé.;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner