• Page :
  • 1

SUJET :

Demande de conseils pour l'achat d'un sondeur 10 Jui 2004 13:12 #19380

Bonjour,

Je souhaite m'equiper d'un sondeur pour m'initier à la pêche. Je précise que je suis un grand débutant dans ce domaine.
Je ne souhaite pas trop investir pour commencer. J'ai donc vu un sondeur bon marché, le HUMMINBIRD Piranha 10x.
Que pensez vous de ce choix ?
Quelqu'un utilise t'il ce modèle ?
Merci de me faire part de votre experience, et de me donner votre avis sur ce sondeur.

Erland.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Demande de conseils pour l'achat d'un sondeur 10 Jui 2004 16:19 #19381

Bon matériel, l'avantage des humminbird est avant l'étanchéité total du produit, ainsi que sa connectique. Pas besoin de visser quoi que ce soit, ça se connecte directement sur le socle.

A mon avis, l'écran 4' est un peu petit, l'affichage en 160x132 pixels et 4 niveaux de gris est léger, mais cela reste une entrée de gamme à 139 ?, après tout dépend du budget.

@+

Sinon en équivalent tu as l'eagle 128 TA à 149 ?.
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Demande de conseils pour l'achat d'un sondeur 16 Jui 2004 19:20 #19382

salut
surtout pas le 128 de chez eagle il ne fait que 128x65 pixels (soit 8320 pixels au total)par contre le cuda 168 de chez eagle vaut moin de 160 euros et a une résolution de 168x132 (soit 22176 pixels)
Pour une peche cotière et de loisir cela suffit largement
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Demande de conseils pour l'achat d'un sondeur 01 Juil 2004 15:15 #19383

  • NONO85
  • Portrait de NONO85
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,