• Page :
  • 1

SUJET :

REcherche pieces Yam 08 Jui 2004 19:23 #19215

bonsoir a tous,
Je suis outré par le prix des pieces yam, je suis a la recherche de deuc floteurs qui capte les niveaux d'huile dans les reservoir principal et secondaire de tous les V4 et V6 yam ...
En effet, j'ai deux ou trois fills, qui par traction on ete arraches du sommet de ces capteurs, pas moyen de resouder, rien ne depasse ...
QQ peut il m'indiquer un concessionnaire yam ancien, ou une casse qui puisse avoir des moteur casse, cette piece qui ne ce change normalement jamais doit bien etre disponnible, (ils sont chez yam mais a plus de 300 ? ...)

Merci a vous tous pour infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REcherche pieces Yam 09 Jui 2004 07:45 #19216

Par ailleur, y a t'il des casses moteur bateau ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REcherche pieces Yam 09 Jui 2004 09:04 #19217

  • grandraid60
  • Portrait de grandraid60
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,
une fois j'ai eu une pièce à rechercher et on m'a donné cette adresse, c'est à côté de marseille je crois, si c'est des petites pièces, ça vaut peut être le coups de te les faire envoyer si ils les ont.
ça ne coûte rien de demander. bonne chance.
www.casse-marine.com
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REcherche pieces Yam 09 Jui 2004 13:56 #19218

  • masu
  • Portrait de masu
  • Visiteur
  • Visiteur
Il y a une casse 'moteur hors bord' à St Avé (vannes 56) et une autre à la Rochelle . je cherche les coordonnées et je te les envoie
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REcherche pieces Yam 11 Jui 2004 08:41 #19219

Sinon, tu vas sur le site de Yamaha France, tu recherches la liste des distributeurs - réparateurs ville par ville et tu les imprimes. J'ai téléphoné de Dunkerque à St Jean de Luz pour un starter électrique, et j'ai trouvé la pièce comme ça...
Bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner