• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: dégrossissement des infos concernant les gps 07 Jui 2004 14:03 #18929

  • yvesc
  • Portrait de yvesc
  • Visiteur
  • Visiteur
je viens d acheter un garmin 182c couleur et cartographie j ai aussi un garmin portable 76...
franchement je regrette l achat du 182 C la clef est d avoir un bon soft pour tracer les points et routes et rebasculer le tout sur un gps depuis ton ordinateur
la cartographie c 'est un peu gadget et a plus de 1000 euros mieux vaut y reflechir
en effet soit on connait tres bien le coin et on utilise tres peu son gps, soit on ne le connait pas du tout et s'il on est dans un coin mal pavé mieux vaut tracer ses routes à la maison que de lire la cartographie a bord, qui reste tout de meme limitée en taille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dégrossissement des infos concernant les gps 07 Jui 2004 20:44 #18930

salut Denis,

sacré souvenir pour nous, je vais surement allez passer une petite semaine de vacance a st suliac 2ème d'Aout, sera tu dans le coin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dégrossissement des infos concernant les gps 07 Jui 2004 22:05 #18931

La carto, ce n'est pas un gadget, il faut juste disposer d'un écran suffisamment lisible pour l'exploiter.
J'utilise le Geonav 6 (écran 6 pouces) de FURUNO . Malgré la bonne taille de l'écran, il arrive des moments où je n'arrive pas à lire certaines infos sur la carte quand le bateau bouge.
Je reste persuadé que le noir et blanc reste le mieux en utilisation à l'exterieur (sur console).

C'est un investissement assez conséquent, mais aujourd'hui, je ne pourrai plus m'en passer. On est pas obligé d'acheter toutes les cartes d'un seul coup.
Ceux qui ont navigué avec moi peuvent témoigner.

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dégrossissement des infos concernant les gps 07 Jui 2004 22:58 #18932

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
tu as raison NB nettement mieux que couleur
en mer agité il faut bien definir son niveau de zoom avant et avoir une bonne position de conduite
6' pouces mini 8' pouces bien 11/12 ' nickel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dégrossissement des infos concernant les gps 08 Jui 2004 13:32 #18933

C'est vrai Olivier, je peux témoigner... Plein pot sur les rochers à Bréhat, j'en tremble encore, mais il faut être à jeun, je reconnais.
A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dégrossissement des infos concernant les gps 08 Jui 2004 13:46 #18934

C'est un GPS ! Pas un sondeur !!!! Non c'est vrai, j'avais oublié de zoomer ce jour là, mais le rocher à fleur d'eau était bien sur la carte...
Entre nous, tu n'étais pas clair non plus....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dégrossissement des infos concernant les gps 08 Jui 2004 16:55 #18935

qu'elle adresse internet pour trouver des gps top prix merci des reponses a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner