• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: taxe pour l electronique 11 Jan 2007 10:14 #152719

Ben justement ... tant que les chinois, les russes, etc etc n'ont pas une politique écologique ... l'écotaxe c'est de la micro mesurette !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taxe pour l electronique 11 Jan 2007 10:40 #152720

  • gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Exact Wolf, sans compter l'Inde, les Etats Unis, et tous les pays qui accèdent à la production massive.

C'est pour cela que la machine à polluer ne s'arretera pas de sitôt.

Mais il reste encore un peu d'oxygène...
Pour quelque temps.

Alors notre ecotaxe, c'est de l'enculette de mouche.

On va dans le mur, mais il n'y a personne pour mettre les deux pieds dans le frein.

Vous trouvez que je suis pessimiste?
Un pessimiste est un optimiste réaliste!

Bon, si on parlait de pneus???::S-)::S-)


Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taxe pour l electronique 11 Jan 2007 11:16 #152721

Vous parlez de pollution ? Du réchaufement de la planète ????
Hier , au cours d'une ballade montagnesque à plus de 2000m d'altitude, tout seul au milieu de rien du tout j'ai trouvé que la nature était encore magnifique::K+)
Certes je ne voyais pas le fond de la plaine qui était noyée dans une crasse immonde et mes pieds pataugeaient dans le peu de neige fondue qui restait de ci de là!!!
Pas un seul morceau de glace alentour!
Le dégel, la débâcle, la vraie.
A la sortie de la forêt les premiers bourgeons pointaient déjà au bout des branches!!!
Sur la cime des pins rabougris chantaient quelques mésanges ::g-::g-
La neige de 'printemps' m'aurait presque fait oublier qu'on était le 10 janvier et non pas le 31 mars ::t-::t-
Tout fou l'camp ma brave dame... et nous avec ::D-::D-::D-::D-
Nous assistons jour après jour, sans broncher, à la fin d'une ère, la nôtre!
mais cela n'est il pas dans l'ordre des choses ???
Un jour prochain, tel le Phoenix, d'autres créatures se relèveront de ces cendres...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taxe pour l electronique 11 Jan 2007 16:43 #152722

Tu vois wolf j'ai plutot l'impression que c'est toi le donneur de lecon.elui qui sait celui qui n'admet pas que l'on puisse n'avoir qu'un souple de 3.80 m.a moi il me suffit mon boat et de toutes façons c'est ça ou je reste sur la berge.Toi tu es plutot puisqu'on ne peut pas tout faire on ne fait rien car faire un peu ne suffit pas.
Si ton avion est en flamme le mieux c'est d'apprendre à voler......mais un parachute ça peut servir non?



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taxe pour l electronique 11 Jan 2007 16:58 #152723

Vive le Zar à voile ! heu le char à voile !
Désolé pas pu me retenir !



Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taxe pour l electronique 11 Jan 2007 17:10 #152724

Heu ... J'en reste sans doigts ! (jeu de mots ! ::S-) ::S-) ::S-))

Mais 'celui qui n'admet pas que l'on puisse n'avoir qu'un souple de 3.80 m' ca, c'est quand même fort ! Regarde ma page perso : des 3,80 j'en ai eu et me suis régalé avec ! Et j'ai plusieurs fois dis que, pour moi, le plaisir d'être sur l'eau ne dépendaient pas de la longueur ! Le type de navigation ... par contre oui ! Mais c'est pas la même, affirmation !

Avec un 3,80 m je m'éclate en faisant des ronds dans l'eau dans la rade ! Avec un 6,5 m ou ... je m'éclate en faisant de la croisière et des étapes de 60 ou 80 M ! Y a pas photos entre les deux navs mais il peut y avoir un plaisir aussi intense !

A ce niveau, je stoppe le dialogue.

Esperons qu'on se rencontrera un jour pour boire un coup ensemble (non alcoolisé !) et dissiper quelques tensions naissantes. ::r-



Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner