• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Liste de matos camping ballade 09 Déc 2005 00:50 #79188

Salut,
Mon pauvre Patrick ! Avec 3 femmes à bord, t'es fouttu. Déjà, côté fringues, je pense qu'il te faudra au moins le 8 mètres pour le rangement. Et t'as intérêt à donner tes clefs à l'une d'elle, car tu n'auras pas le dessus. Si, probablement qu'elles te laisseront le tire-bouchon. Sauvé mon pauvre Patrick.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Liste de matos camping ballade 09 Déc 2005 22:26 #79189

je peux te dire que pour notre tour de Corse (4 adultes et 1 enfants on a voyage light dans notre 5.50) mais c'est peut etre l'habitude de la moto il y a qqs années) qui fait que l'on voyage leger
mais à part qqs bricole qui different par apport à nous je suis daccord avec la liste
Nous n'avions pas de draps .les duvets suffisent
de table et de chaise (nous avions de petits fauteuilles de camping plient)
Javel!!!!!????
pas de sac de plongée (juste les PMTs et effectivement une combie pour notre fille et 4 'schorties' de 3.5 mm)

f3d CAPELLI

Re: Liste de matos camping ballade 10 Déc 2005 15:58 #79190

Salut Henry,
C'est vrai que ce qui faisable avec karine (un rien l'habille) ne l'est pas avec Colette.
Elle a déjà mis une option sur le coffre arrière du Zar pour ses affaires perso.
Il va falloir que je reste zen ou alors je vais y aller seul.
Au fait peut être connaissez vous une copine sympa, bien sous tous rapports, un peu baroudeuse, pour accompagner un vieux C.. itaine sur la mer adriatique déchainée.
Réponse assurée si photo jointe.::e-::e-::e-

Meltem74
Meltem 74

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner