• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 09:37 #77285

  • Silawe22
  • Portrait de Silawe22
  • Visiteur
  • Visiteur
Même si elles ne s'expriment pas directement (nous osons prétendre que ce sont elles les bavardes ::g- ) nous savons tous qu'elles sont à nos côtés pour partager les plaisirs de la mer. Fabienne aime piloter, même par mer forte (::g-), nous plongeons ensemble (nous revenons d'1 sem en mer rouge ::M-) ) et bien sur, nous avons choisi ensemble le nouveau (j'insiste sur le nous). Alors même si elles sont moins bruyantes que nous ne nous méprennons pas sur la féminisation de ce site. N'est-ce pas mesdames ::A-)::A-)::A-)::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 09:54 #77286

  • gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Dans le monde de la chasse à courre, il est d'usage, au moment de l'apero, de crier tous ensemble:

'A la santé de nos femmes, de nos chevaux, et de ceux qui les montent!'

Mais je tiens à préciser que je n'y suis pour rien dans cette coutume (soyons prudents!)

J'imagine que ce n'est pas la tradition dans le monde du pneu?

Pour être plus sérieux, je ne vois aucune raison qu'une femme soit moins capable qu'un homme de se débrouiller en mer, voir la petite anglaise qui donne des leçons aux meilleurs matchos.

Et puis quelle importance?
Les plus belles roses ont des épines, ça ne nous empèche pas de les aimer....

Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 11:54 #77287

apres un en..... qui m'a tenu le bec dans l'eau ,c'est ELLE qui a decide de garder le pneu ,et c'est moi qui va lui bricoler un bain de soleil pour bronzer ,et investir dans du silence ::K+) pour que ELLE soit la plus contente possible .QUAND MADAME EST RAVIE ,LE CAPITAINE SOURIE A LA VIE . ::S-)::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 12:04 #77288

Puisque c'est le moment des confessions je dois vous avouer que le Zar n'était pas le bateau que je préférais ::N-)::N-) mais il avait tapé dans l'oeil de Ma dame. ::e-
Etant malgré tout trés pratique pour ce que je voulais en faire....J'ai craqué et donné le feu vert.
Ce que Femme veut, Dieu le veut et en plus Elles ont les moyens de l'obtenir .::g-::g-

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 12:20 #77289

  • gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Hé oui, Messieurs, les femmes ont acquis tous les droits et elles ont gardé leurs privilèges.

Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les gars vous avez du pôt ! 24 Nov 2005 12:22 #77290

Tout changement de bateau, et dieu sait qu'il y en a eu (ma page perso pneuboat le sait aussi !) m'a demandé des maneuvres diplomatiques épuisantes ! ::X-::X-

Mais ... je tiens bon ! :C:-)

Et dans nos futures navigations en commun, évitez soigneusement ce sujet ! Elle craque !

J Menezo - jacques.menezo.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Précision 24 Nov 2005 12:28 #77291

Elle a le permis A !

C'est même comme cela que je l'ai connu ! Elle s'était inscrite à une école de voile où je donnais des cours de permis !

Ses dictons favoris (mais connus !) :
'Un bateau c'est un trou dans l'eau dans lequel on jette de l'argent'
et
'Ce qui differencie un homme d'un petit garçon, c'est le prix de ses jouets'

J Menezo - jacques.menezo.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 13:09 #77292

En ce qui me concerne, si madame ne participe pas au forum, elle a toutefois un pouvoir décisionnel important ! 'non pas de boudins rouges', 'oui un grand bain de soleil', 'pense aux rangements'... C'est très important de prendre en compte l'avis de nos dulcinées, car en retour on obtient de leur part la motivation d'aller mettre à l'eau au premier rayon de soleil et ça ça vaut de l'or ! Je serais trop triste que madame ne partage pas l'engouement du pneu ! Puis ensuite ça se transmet de génération en génération, hein papa ?!! Enfin Madame ne souhaite pas barrer... et ça c'est tant mieux pour moi ! :C:-)

Mais tout de même, les naïades de nos pneuboats sont les bienvenues sur ce forum !!! Comme l'illustre ce smiley : ::C- ::S-)

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 15:20 #77293

Ben moi elle a passe son permis un ' peu contrainte et forcée' pour le cote pratique mais depuis elle me laisse de temps en temps prendre la barre (pas souvent ) ::S-) du coup il y a de grande chance que se soit elle qui passe le hauturier:C:-):C:-) (moi je me farcie le EB)
Pour le site j'en connais une (Mme Kilaloo) qui 'dort avec son ordinateur' (là je vais me faire allumer) (c'est rare dans la gent feminine)
et une autre qui a fait une belle page perso elle se reconnaitra (elle a un pneu bleue)
Ma chére et tendre totalement allergique à l'ecran
Par contre pour le choix du pneu houlala je voulais un Zar (comme les potes Ralpins) rien à faire elle n'en veut pas.
Son choix:1 NJoly 2 Imar 3 voir Capelli


f3d CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 17:15 #77294

salut Henri;
pour ton pneu nova j ,très bien ,maintenant autre chose , je suis et tu le sais au bureau à partir de 7 h15 alors je fais comme tous je me ballade dans le site et desfois.....souvent je cause.

a la difference moi je dors la nuit, hein Henri !!::e-

amicalement , roseline kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 18:06 #77295

salut henri
et oui moi aussi je passe mes journées sur l'ordi, pour plein de choses et des fois même pour faire un tour sur pneuboat, pour prolonger les bons moments passés sur l'eau avec les amis . ::r-
des fois aussi, je souhaiterai pouvoir donner mon avis et participer au choix d'un nouveau bateau :R:-) , mais c'est pas facile !!! ::p-
merci d'apprécier la page perso ::K+)
mme bigfilou



bigfilou ( joker boat 650)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 18:34 #77296

Et les gars !!! Comment savoir qui se cache derrière le clavier ? A la maison, nous sommes deux passionnés, du bateau et de pneuboat. Nous nous sommes régalés à vous lire avant de nous lancer dans quelques posts.. Monsieur a passé le permis l'an passé, moi c'est prévu pour lundi... et ainsi, tout pourra être partagé! L'amour de la mer et du pneu ne sont pas que du ressort masculin, avec madame à la plage, quand il fait beau.. enfin, je l'espère !

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 19:11 #77297

D'abord c'est faux et archi-faux
J'ai vu Kiki piloter comme une chef dimanche, seule à bord.
Pas vrai Pastiche83 ?

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 20:11 #77298

Il y a des cas où elles font tout le travail ::A-) combien de naissances récemment ? Hughes76 a reçu une nouvelle équipière, félicitations à la petite famille ! ::f-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 22:31 #77299

Bonsoir,
bein moi la mienne... elle a passé son cotier l'hivers dernier, elle me pique la barre de temps à autre mais pas trop... je mords::e-
l'été elle consomme presque autant de rosé que moi::S-), elle a comme moi investi dans le bottes en caoutchouc et l'imper pour sortir l'hiver... il ne reste que le forum ou je reigne en maitre! mais elle a le sien dans un tout autre domaine (collection de jouet)... et là on ne m'y voit pas::e-
le nouveau bateau on l'a choisi ensemble... on a craqué dessus trés vite tous les deux donc on a pas hésité longtemps!::K+)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 24 Nov 2005 23:02 #77300

hé ! lolo13
As-tu vu que La Foux d'Allos ouvrait le WE du 3 décembre ?
Je dis ça parce que tu avait parlé de bonnes descentes en tous genres.
(j'ai constaté que question descente de rosé, tu te défendais bien )
Cordialement

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 25 Nov 2005 12:08 #77301

et c'est reparti on cherche encore à me donner une réputation d'alcolo::V-)
pour le week end du 3 j'irai justement faire quelques descentes... au salon de Paris en compagnie de quelques pneubonaute j'espere!!!

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 25 Nov 2005 12:22 #77302

lolo13 a écrit:
'pour le week end du 3 j'irai justement faire quelques descentes... au salon de Paris en compagnie de quelques pneubonaute j'espere!!! '

Ah bon ?
Ils ont installé une piste de neige artificielle au salon ?
T'aing' ... on n'arrête pas le progrès




J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 25 Nov 2005 13:58 #77303

salut à tous ,
juste un 'petit' mot pour rendre hommage à nos 'moitiées' !
je suis un passionné comme bcp ici , avec tous les excès que nous confient ce status! si ma mi ne tchatte pas sur pneuboat en revanche
elle a pris part dans le choix du nouveau bateau...et là j'ai fait un compromis...avec plaisir !
Déjà elle a pris du plaisir à décourvrir ma passion de la plongée et maintenant c'est elle qui me taxe l'annuaire des marées!
Mais je lui ai tellement fait 'vivre' bateaux voile moteur car c'est un rêve de gosse que j'ai réalisé que je peux comprendre que ce ne soit pas son rêve ni sa passion !
En tous cas il lui faut bcp de courage pour me supporter moi et mes passions !!!! ::A-)
alors comme elle ne lit pas mes messages ...je lui rend hommage ici même ! mais le dites pas trop fort elle pourrait y trouver un moyen de pression ::r-
et ...chapeau bas mesdames pour tout ce que l'on vous fait endurer !::K+)
ps :je lui ai proposé de passer le permis ,mais elle a juste voulut savoir demarrer le bateau et le conduire pour me remmener au cas ou il y ai un pepin...plongée ou autre.
a+

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique, une quasi-exclusivite masculine? 25 Nov 2005 14:12 #77304

Moi, c'est mon épouse qui m'a poussé à l'acheter...je ne voulais pas, mais devant son insistance, j'ai cédé ::T-) Je dois l'avouer, je suis un faible ::T-)
Mais, aprés reflexion, n'était-ce pas pour être tranquille avec ses copines (?) sur la plage ?::S-)
Maintenant, elle voudrait que j'achéte plus gros...pour partir plus loin ?

::f-::C-::S-)

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner