• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Feu de retournement 10 Oct 2005 14:55 #70061

• pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
PCA,
une fois, lors d'un controle de jour, le controleur a allumé ma lampe et m'a regardé avec un sourire charmant en me disant
' Vous avez de la chance , elle fonctionne'
donc, tu peux aménager, et prendre une prune selon celui qui te contrôle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Feu de retournement 10 Oct 2005 15:04 #70062

Bj PMB,
Eh oui, que veux tu, y a des C..s partout...

Meltem74
Meltem 74

Re: Feu de retournement 10 Oct 2005 15:08 #70063

• Knaqua
  • Portrait de Knaqua Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Pour ceux que ca interesse, il y avait dans voiles et voiliers il y a quelques mois un comparatif tres interessant des performances des différents systemes ... Perche IOR, Rescue line, Bouée avec feu a retournement ... Je me demande si il y en avait pas un autre ...

Il en ressortait que le plus mauvais systeme etait malheureusement celui obligatoire à savoir la bouée avec feu qui apres plusieurs tentatives atterissait toujours à plusieurs metres (dizaine ?) de l'homme à la mer ...

Tres interessant à lire ...

Knaqua

Re: Feu de retournement 10 Oct 2005 18:52 #70064

...tiens c'est vrai ça, où je l'ai encore foutu ce truc de merde qui sert encore à pouic...ha oui, dans le coffre arrière, ça me sert de lampe quand je cherche quelque-chose...(quand ça marche...)

A+ Jean
A+ Jean

Re: Feu de retournement 10 Oct 2005 19:09 #70065

Pour PMB: tu devrais être tombé sur un contrôleur salement pervert mais je ne pense pas qu'il puisse te coller une prune si tu arrives à faire marcher le feu ( mettre la pile ou actionner le switch ) J'ai déja été contrôlé dans ces conditions sans PB : la torche ne fonctionnait pas et pour cause c'est un modèle sans pile qui se charge en l'agitant et vla l'gaillard qui s'est mis à se prendre pour un serveur Orangina il découvrait le sysème en s'amusant. Heureusement qu'il y (aussi) des poulagats qui ont le sens de l'humour.::r-

PCA13
Du dialogue jaillit la Lumière

Re: Feu de retournement 10 Oct 2005 19:14 #70066

• pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
il cherchait tout ce qu'il pouvait pour verbaliser.........et à 99.99% les controles ne conceranit que des pneumatiques
Ton matériel doit être fonctionnel, donc piles vides (même si tu en as de rechange) , ou à coté il peut te verbaliser
Difficile de dire à ton pote qui est à l'eau, attend un peu pour que je te lance la bouée, faut d'abord remettre les piles dans la lampe::S-)

Re: Feu de retournement 10 Oct 2005 19:20 #70067

n'oublie pas que ton pote à l'eau cherche peut être à en sortir rapidement alors il s'en fout de la bouée moi je préfère déplier mon échelle et lui tendre la main.

PCA13
Du dialogue jaillit la Lumière

Re: Feu de retournement 10 Oct 2005 19:24 #70068

• pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
non, tu ne joues pas le jeu.
Il est interdit d'utiliser les moyens simples et logiques.
Seuls ceux imaginés par notre technocratie sont autorisés

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner