• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: INCOYABLE, MAIS APPAREMMENT VRAI !!! 14 Oct 2005 20:49 #69689

Sur Ebay y'a même des mecs qui te revendent des objets qu'il ont simplement pris en photo au magasin du coin!
Ouais ils ont pas de stock!
Et en plus ils gagent de l'argent comme ça!

Et quand on pense qu'il y a des mecs qui achètent! ::g-

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: INCOYABLE, MAIS APPAREMMENT VRAI !!! 14 Oct 2005 20:58 #69690

Hé ouais Bruno, des malhonnêtes y en a partout. Chez les vrais pros, chez les pros virtuels... Pour ma part, jusqu'à présent j'y trouve mon compte, donc je continue. Jusqu'à ce que je me fasse entuber, peut-être.::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: INCOYABLE, MAIS APPAREMMENT VRAI !!! 14 Oct 2005 21:44 #69691

Tiens, j'en remets une couche. Le 250 Etec, dont j'avais mis le lien un peu plus haut ( cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd...ageName=STRK:MEWA:IT ) est parti à 11 161 ?. Il est de 2005 et a 42 heures, garanti jusqu'en 2008. Ils ont été un douzaine à se le disputer sur 24 enchéres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: INCOYABLE, MAIS APPAREMMENT VRAI !!! 14 Oct 2005 22:07 #69692

Oui, moi aussi j'achète sur Ebay, surtout en Allemagne et je m'y retrouve largement. Ce n'est pas trop difficile de savoir si on a affaire a un vendeur correct ou non. Pour ton annonce pour le E-Tec 250, c'est un bon prix. J'ai acheté l'année passée un Johnson 115 cv chez eux et j'en suis ravis. Ils font minimum 25% de réduction sur le prix catalogue Allemand qui est moins élevé qu'en Belgique. J'ai le même pseudo sur Ebay que sur pneuboat, vérifiez mes ventes et achats, aucuns problèmes. Il ne faut pas faire une généralité sur les quelques cas désagréables sur Ebay, par rapport aux millions positifs.
allez, bon week end à tous.

Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner