• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Les noms de nos bateaux 25 Sep 2005 22:25 #68475

Il faudrait recenser, on pourrait avoir des tarifs de groupe chez un caviste ::V-)

- Aerotec 380, 25 chevaux et un âne -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les noms de nos bateaux 25 Sep 2005 22:27 #68476

juste une remarque sur le nom du bateau,c'est une reflexion que j'ai eu en passant le CRR,à cette époque (pas si loingtaine !) j'avais 2 bateaux ,
un voilier qui s'appelait 'phocea' (j'ai gardé le nom!) et un bateau à moteur qui s'appelait 'coolapic' pour la plongée...et je me suis demandé comment serait perçu un message de detresse intitulé 'mayday ,mayday,mayday de coolapic,coulapic...
serait-il pris au sérieux par le cross???? à chacun sa réponse mais pour ma part j'ai choisi de donner desormais un nom moins 'double sens' à mes bateaux!::g-

coolapic
coolapic33

Re: Les noms de nos bateaux 25 Sep 2005 23:11 #68477

Ouais, eviter 'Titanic' ou les noms a consonnance etrangere pas facile a interpreter ?

Richard

Re: Les noms de nos bateaux 25 Sep 2005 23:37 #68478

Plus serieusement pour cette histoire de club il faut se rendre compte qu'il n'est pas anodin de s'occuper d'une association.

Se tisser un reseau, se retrouver entre pneubonautes pour des sorties, partager des bons plans de maniere informelle je trouve ca tres ::o-) mais des qu'il s'agit d'une structure de type associatif il faut un bureau, des statuts, assurances, etc... et surtout des gens avec suffisament de volonte et de coeur pour faire tourner la machine et endosser les responsabilites.

Deja, le fait de se retrouver sur Pneuboat et de pouvoir communiquer c'est en quelque sorte appartenir au club informel sans se limiter a un departement en particulier (je me partage entre le 22 et le 29) et je prendrai un drapal pneuboat pour le SR (pas de matereau sur le souple).

Quelqu'un a-t'il des nouvelles d'ACP22 ? Le site web parle de 2004 ::L-

Les sudistes font deja des annonces de sortie sur Pneuboat, rien ne nous empeche d'en faire autant pour la Bretagne ou bro ch'all s'ils veulent faire des kilometres pour prendre le bon air.

Et on pourrait peut-etre aller voir les Vikings a Chausey cet automne ?

Richard

Re: Les noms de nos bateaux 26 Sep 2005 08:21 #68479

euh 'cidre-hic' pas mal pour des bretons ,non.::M-)

pas taper ,non gentil .mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Les noms de nos bateaux 26 Sep 2005 09:49 #68480

En réponse Mme Kilaloo :'here-rhône-hic' ::V-)
Si nous continuons les contrôles alcotest vont pleuvoir sur notre communauté.
::r-::r-
Partant pour une virée chez les Vikings
Il faut juste rapidement se fixer une date : qu'en pensez-vous amis Normands ::K+)

Concernant un club 29: nou spouvons fair equelque chose de 'light'
En allant aux infos auprés de Capbreizh et PCM je pense que c'est jouable. Sans un petit aspect informel d'une structure j'ai peur que cela s'essoufle. De toute façon rien ne nous empêche de nous retrouvez au gré des opportuinités. Concernat ACP22 j'avais téléphoné à leur président. C'est un groupe à majorité de la région briochine, et leur soucis est la maj du site web (manque de temps).

Si le temps est de la partie le we prochain, qui est tenté par les Glénans (au départ de Port la Forêt) ?

La vie est trop courte pour ....

Re: Les noms de nos bateaux 26 Sep 2005 10:00 #68481

le mien s appelle al babor le bateau en arabe

Re: Les noms de nos bateaux 26 Sep 2005 10:57 #68482

Tendance à tourner à gauche ton bateau???::e-

Re: Les noms de nos bateaux 26 Sep 2005 14:46 #68483

bien vus silawe , je pense qu'au jeu MR et MMe on une fille tu dois etre plutot bon .et là j'suis k-c.mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Les noms de nos bateaux 26 Sep 2005 15:21 #68484

et pourquoi 'mare go' ou 'marg eau' salut du bordelais ::V-)
en reference à un petit chateau du coin ! hips hips hips hourraaaaaa!

coolapic
coolapic33

Re: Les noms de nos bateaux 26 Sep 2005 19:36 #68485

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

il n'est pas obligatoire d'avoir un club comme les breizh avec statuts et tout le toutim... chez les Vikinigs il n' y rien de ce genre. va faire un tour sur le site des vikings et regarde la tête du président. Nous sommes juste une bande de potes, nous aimons les pneus, les balades faire la fête et glander pas mal. A vous de voir
pour ce qui est d'une balade commune: alors il faut convoquer une assemblée générale extraordinaire, mais que si ça concerne une balade de plus de trois jours. Dans le cas contraire l'avis du président peut suffire avec la signature d'un membre du bureau, mais seulement après son élection ::g- Non non rien de tout ça juste un avis sur le forum ou en mail perso avant pour savoir si il y a quelqu'un dans le coin a ce moment là c'est un peu comme ça que nous fonctionnons ou à peu près

a mon avis, en ce qui concerne le nom de mon bateau, je ne perds pas de vue qu'il doit être court et facile a épeler en alphabet international. C'est simplement dans le but de le donner à la VHF en cas de pépin car si tu dois donner trois fois de suite 'oh mon bateau qu'il est beau III' avec les pieds dans l'eau ou le feu a bord je te laisse imaginer l'opérateur de l'autre coté ::e- Le nom du prochain c'est 'QUARK' 5 lettres une syllable 1/2 - enfin ce n'est que mon avis.

A+ Adonf
A+ terminadonf

Re: Les noms de nos bateaux 26 Sep 2005 19:49 #68486

Exactement m'sieur Adonf. ::K+)

1) Nous n'avons pas choisi le nom de baptème du Ribtec et nous n'avons pas voulu le débaptiser . Golf, India, Bravo, Bravo, Uniform, Lima, Echo. Même avec le feu à bord cela reste très simple. :B:+)

2) Invités ce samedi par 2 des compères ::e- Vikings, quelle belle journée nous avons passé entre potes sur les canaux de St Denis et St Martin puis retour sur la Seine. ::t- 3 pneus sur les canaux, ce fut, d'ailleurs, l'attraction majeure des parisiens ce samedi (ne vous inquiètez pas pour les chevilles cela va très bien).

Cordialement,
Philippe
::A-) UK RIB ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: Les noms de nos bateaux 26 Sep 2005 21:24 #68487

'QUARK' ....mais bien sur ...cela vient du rituel de chaque reunion viking ou Bruno lance à la foule : ' mais QUi A Ramené la Kro...' ... pas con Bruno ...fallait y penser

Fais de beaux reves ...J-4

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: Les noms de nos bateaux 26 Sep 2005 22:15 #68488

La vitamine K, celle qui nous fait installer des porte-gobelets sur les consoles ::S-)

Richard

Re: Les noms de nos bateaux 27 Sep 2005 01:16 #68489

Au fait, le mien , il s'appelle BACCHUS ::e-
No coment ::M-)

Bernard

QUI SORT CE WE sur le 29S ou 56 ? 27 Sep 2005 09:14 #68490

SILAWE22 à 90% au départ de Port La Forêt ou de L'Odet
(plus probable dimanche au vue des prévisions météo)

La vie est trop courte pour ....

Re: Les noms de nos bateaux 27 Sep 2005 09:30 #68491

Helas normalement je suis sur Paris ce W-E ::D-

Richard

Re: Les noms de nos bateaux 27 Sep 2005 09:52 #68492

• erwan29s
  • Portrait de erwan29s
  • Visiteur
  • Visiteur
Si c'est dimanche alors :B:+). On se tiens au courant en fonction de la météo...

Re: Les noms de nos bateaux 28 Sep 2005 07:46 #68493

Dis moi, Biboundé, en cas de 'fortune de mer' sur la seine, t'auras plus vite fait de nager jusqu'a la berge plutot que d'epeler le nom du boat à la VHF. ::e-::e-
A moins qu'en vrai :C:-) tu ne veuilles pas quitter le navire.

Meltem74
Meltem 74

Re: Les noms de nos bateaux 28 Sep 2005 09:29 #68494

... Les femmes et les enfants d'abord !!! Après le requins n'ont plus faim .....

Cordialement,
Philippe
::A-) UK RIB ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner