• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Sortie avec les 84, 30, 11 et 66 ce WE ? 27 Sep 2005 16:23 #68055

Je reste encore impressionné par le comportement du personnel du port de Rosas. Je vais assez rarement à Rosas. La dernière fois, ça s'était terminé avec 2 agents de police.
Nous avions pris une chambre d'hotel assez tard (1 heure du matin) sur le front de mer. Petite douche. Mon amie va se pieuter. De mon côté, j'ai eu l'idée absurde d'ouvrir la porte des toilettes. Là, on peut dire que c'était merdique dans le vrai sens du terme !!! IMPRESSIONNANT !!!
Fatigués, on prend la décision de conserver la chambre.
Le lendemain, au moment de payer, on mentionne simplement à l'hotesse que les ch.... étaient ignobles...
Elle nous dit appeler le patron. Au lieu de voir le patron arriver, on voit 2 policiers.
Et là, c'est le vrai bordel. Obligés de remplir 50 papiers, contrôles multiples,... Conclusion, 3 heures de perdues.
De retour chez moi, je raconte ça à ma voisine. Pas étonnée du tout, il lui était arrivé exactement la même chose !!!
Ils règlent systématiquement les contestations par voies policières.

Franco n'est pas mort.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie avec les 84, 30, 11 et 66 ce WE ? 27 Sep 2005 18:52 #68056

salut alain, désolé mais j'étais trop creuvé aprés ma garde au boulot, j'ai pratiquement passé ma journée à dormir, j'aurais préféré être sur l'eau avec vous, pu en es tu de la vente de ton bateau?

jl34
jl34

Re: Sortie avec les 84, 30, 11 et 66 ce WE ? 27 Sep 2005 19:21 #68057

je pense que je vais changer le moteur simplement pour prendre la puissance max 75cv car le bateau en lui même est tres bien.
De plus on le connait parfaitement et on y est attaché ......
lEt puis avant de prendre un plus gros bateau, faut que je prenne une plus grosse voiture pour le tracter.......
A bientôt

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Re: Sortie avec les 84, 30, 11 et 66 ce WE ? 27 Sep 2005 23:19 #68058

A propos de Rosas, deux de mes stagiaires y ont fait une sale expérience ce week-end ! Ils ont dormi à la belle, et quand ils ont voulu repartir vers 3H du matin pour rentrer vers Montpellier ils avaient un joli sabot sur la roue de la voiture, garée le long de la plage. Ils ont réussi à l'enlever, mais avant la frontière un comité d'accueil les attendait : garde à vue, interrogatoire, taule, comparution immédiate ... bref deux jours de perdus, et probablement une amende salée.
Bienvenue aux touristes !!!
Au fait n'oubliez pas vos triangles et gilets jaunes, et vive l'Europe !!!

Couille de loup

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner