• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Dimanche 18 à Annecy ou au Bourget 26 Sep 2005 22:17 #67335

et non pas de kéti-bubu dans le lac::N-)
Il devait faire trop chaud:+:+)

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dimanche 18 à Annecy ou au Bourget 29 Sep 2005 14:31 #67336

bonne nouvelle notre yety bubu a été appercu dans notre quartier.
depuis qu'il a vu des marmottes donner à bouffer aux chamois il croit possible de nous faire faire des spectacles à chaque fois .

bubu arrete le chocolat des montagnes 'et la marmottes plie le papier d'alu'::e-::e-.

meltem as-tu une premiere idée de prog possible ?

il y a un week-end de 3 jours le 11 12 et 13 novembre qui arrive et pour le jour de l'an

mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Dimanche 18 à Annecy ou au Bourget 29 Sep 2005 14:52 #67337

J'ai toujours plein d'idés en tête mais chaque choses en son temps:
D'abord je vais livrer mon bateau ce week end, j'ai un peu le coeur sérré car à force de 'bichonner' mes affaires, il se crée un lien affectif entre elles et moi.::A-)::A-) Ce bateau, je l'ai beaucoup apprécié mais il me fallait vraiment beaucoup plus de place sinon pas de Croatie possible l' été prochain...
Ensuite je vais décider par quoi va le remplacer: Medline, capelli, Zar ou autres ??? ::g-
Je compte sur le salon de Gênes pour me fixer les idées.
En effet voir les boats sur internet ne suffit pas, le cahier des charges est trés clair: Pouvoir bivouaquer de temps en temps à 4 sur les bains de soleil. Alors j'aurais un mètre à ruban dans la poche pour mesurer la largeur de ceux ci... Tous les bateaux 'pointus' seront irrémédiablement éliminés! ::N-)
Ensuite on attaquera la saison hiver: Raquettes, ski de piste et de rando avec bien sûr, raclettes et tartiflettes en récompense.::K+)
J'habite un coin super où les belles ballades se trouvent à moins d'une 1/2 h de la maison. Avec trois lacs qui ne sont guère plus loin, c'est le pied! :B:+):B:+):B:+)
Mais vous pouvez compter sur moi je n'ai jamais fait d'offres de gascons.

Meltem74
Meltem 74

Re: Dimanche 18 à Annecy ou au Bourget 29 Sep 2005 19:36 #67338

salut MELTEM family ,

alors ça y est ,'a pati le bato '::D-::D-, mais c'est super, donc de visiteur tu t'es transformer en chercheur confirmer ::K+).
je sais que la saison n'est pas encore commencé , mais vu comme tu geres tes dossiers (croatie pret à partir) je pensais que tu avais dejà une idée.
mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner