• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: sortie saint tropez 24 Sep 2005 21:48 #65648

Il y a 'Les Voiles de St Tropez' du 1 au 9 octobre!

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie saint tropez 24 Sep 2005 23:00 #65649

Il y a une mise à l'eau gratuite hors saison à Ramatuelle plage de l'Escalet , avec un parking au dessus à 200m, c'est peu fréquenté,c'est à mis chemin entre Cavalaire et St Tropez Si vous avez la carte regardez c'esty un peu à l'est de cap Taillat. Le coin est assez sauvage c'est un zone protégée du conservatoire du littoral.
La mise à l'eau est correcte, mais il faut peu de véhicules à la fois(3/4maxi)car c'est plutot limiter pour les manoeuvres dans le petit port et l'accès se fait par un petit chemin à une voie sur 200m entre le parking et la cale. Donc il faut remonter se garer dès la mise à l'eau effectuée.
Attention c'est pas très fréquentable par vent de sud ouest, ca remue dès force 3, il n'y a pas de digue dans ce petite port juste une petite jetée de la cale sur 8/10mqui protège du sud et de l'est.
Si c'est pas pendant le salon de Gênes, je serai avec vous pour cette sortie ou pour une à Porquerolles (j'y était aujourd'hui vent nul ce matin jusqu'a 12h(pêche bronsette), eau à 23°,puis un force2/3 de sud ouest en fin d'après midi pour rentré sur La Londes .
A propos il n'y plus aucun bateau sur la rivière qui traverse le port la ou l'on met à l'eau, suite au torrent qui à fait les dégats que vous avez sans doute vu à la TV il y a une quinzaine de jours: L'apocalyse façon Tsunami mais dans l'autre sens.


pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie saint tropez 25 Sep 2005 23:57 #65650

Bonsoir!
bien vu Bruno::K+) il parait que les voiles de st tropez sont un superbe évenement...
pour ma part je reprends le boulot mardi et il faut que je vérifie quelle semaine je suis d'astreinte::g-
et puis j'aurai peut etre mon nouveau boat::A-)...
faut qu'on se bouge un peu y'a un gars du 33 (Jean pour ne pas le citer::e-) qui fait remarquer que ça dort un peu chez les marsellais!!! et il a raison::B:-)

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie saint tropez 30 Sep 2005 14:22 #65651

  • lolo13(job)
  • Portrait de lolo13(job)
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon bein t'avais raison jean les marseillais roupillent dur::B:-)
5 jours que j'ai fait ce post... je reviens et dégun n'a répondu::g-::g-::g-

bon alors le 9 octobre on fait quoi.... St Trop'... ou le salon de gênes::k-::k-::k-

c'est pas encore l'hivers quoi::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie saint tropez 01 Oct 2005 08:19 #65652

je suis partant pour le 9 octobre.on part ou saint tropez ou proquerolles toutes propositions est bonne.comme ca on pourra faire de nouvelles connaissance.bon et bien j'attend ::p-::e-::K+)jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie saint tropez 01 Oct 2005 09:02 #65653

Effectivement ,Les voiles de S- tropez débute aujourd'hui , et il fait beau vent de Sud force 2à 3 ,demain c'est un peu plus fort.
Je parts tout de suite pour mettre à l'eau à l'Escalet, si il y a encore des connectés du 13 qui veulent voir ça aujourdh'ui il peuvent nous rejoindre.




pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie saint tropez 01 Oct 2005 14:21 #65654

  • STVAL83
  • Portrait de STVAL83
  • Visiteur
  • Visiteur
salut Pastiche83,
dommage je m'suis levé trop tard alors balade vers toulon -carqueirannes pour nous en fin de matinée.Nous sommes rentrés vers 13h30 car le vent c'est levé d'un coup.Tu nous raconteras ta balade à St Trop.
à+ Stef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie saint tropez 02 Oct 2005 19:36 #65655

je serai interressé de participer à une sortie en autre saint tropez.

A bientôt phi li ppe 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner