SUJET :

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 04 Sep 2005 12:08 #65330

  • dm84
  • Portrait de dm84
  • Visiteur
  • Visiteur
L'augmentation des carburants arrange l'état et les pétroliers (il suffit de voir la bourse les concernant) peut etre qu'en boycotant une marque connue cette dernière baisserait ses tarifs et les autre devront suivre.....::Y-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 04 Sep 2005 13:18 #65331

effectivement jean laurent! c'est tellement simple de se cacher derriere des pseudos bidons sans adresse mail ni rien d'autre...
consolons nous autour du proverbe qui dit 'il faut de tout pour faire un monde'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 04 Sep 2005 16:14 #65332

j.laurent, je crois qu'il disait ça pour moi, car effectivement je tire ma remorque de 750 kg avec un 4x4....ça se voit sur ma page perso !!!! ce genre de remarque me passe au-dessus........ je précise quand même que j'avais la voiture avant la remorque !!!!!! J'avais le choix, c'était 4x4 ou tracteur car ici, on est pas en méditérannée : quand la mer est basse, y a plus d'eau dans les ports ou sur les cales, il faut descendre en véhicule sur la plage et faire certaines fois 600 voir 700 m avant de toucher l'eau...... Et puis je fais ce que je veux m..de ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 04 Sep 2005 17:09 #65333

on peut rouler en se que l'on veut et trouver qu'on nous prend tout de même pour des cons sur les prix des carburant !!!!!

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 04 Sep 2005 17:11 #65334

Par contre l'idée de DM84 n'est pas bète du tout.
Il faut savaoir qu'en France les prix du carburant sont 'presque' libre.
Les station service envoie plusieurs fois par semaine les relevé de prix de la concurence et ensuite les pétroliers décident de l'augmentation de prix.

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 04 Sep 2005 20:52 #65335

si je me suis trompé sur la personne, je m'en excuse auprès de lui..::g-
reste quand même que ce monsieur à la critique aisée...et qu'il ne s'identifie pas !!!
de plus, il attaque certaines personnes sur le site qui regulièrement donne de bons conseil...il se reconnaitrons...et ces personnes ne meritent pas cela !!!.................c'est dit !

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 04 Sep 2005 23:13 #65336

  • Wight
  • Portrait de Wight
  • Visiteur
  • Visiteur
Un Guy quoi??? et pourquoi pas un sunseeker ou un Windy? Non ce n'est pas celui dont tu parles (mais on te sent rancunier, il a du te faire un coup de pute!!! allez un peu de transparence , raconte nous!!). La question est simple : on te demande un lien sur une page web! Alors ou la production est hyper artisanale et je comprends que vous n'ayez pas de Web ou c'est une vrai marque et tu mentionne l'adresse si elle existe. C'est simple!
Je n'achète jamais sous le manteau!
W
ps :
Si tu utilise de l'explosif pour mon bateau , diminue la dose.... Faut pas gâcher....comme disait Guy...... Roux pas Guy couach, mon bateau est beaucoup + petit

:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 14:12 #65337

  • evine.
  • Portrait de evine. Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 773
  • Remerciements reçus 0
On est ou là?::N-)

MA C40865
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 14:19 #65338

D'accord avec Mélaure, ces disputes sont déplacées. ::N-)
Je viens sur ce forum pour les conseils avisés et la bonne humeur.
Pour les prises de tête il existe d'autres défouloirs.

- Aerotec 380 - 25 chevaux et 1 âne -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 14:43 #65339

ho wight, je pense que tu as pas compris la demarche intelligente de j. laurent ,descretion ...pas d'autre chose.Moi je dis respec entre nous tous .
Donc pour apporter de l'eau à vos moulins::e- il semble que d'ici à - de 10 ans le plein moyen d'un vehicule sera de .........roulement de tambour ratata ratata :120 ? ::g-::g-et oui c'est pas moi qui dit mais le petit écran donc un prixxxxx moyen de 2? le litre .que du bonheur!
c'est quand que c'est charmant pétrolier se penche sur le colza, il semble que nos agriculteur on deja des essai très concluant.
paix et respecr .MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 15:49 #65340

merci à tous de votre bonne humeur !!!
je pense que je me suis trompé de personne en effet (pour W !)
effectivement, je ne souhaite pas faire de pub pour la marque dont je suis l'importateur sur la medit., par respect pour les autres pros qui sont sur ce site, et pour le webmaster !
si tout le monde fais sa pub...ce n'est plus un forum de discution, mais une start'up !!!
si les pneubonautes veulent des renseignement sur cette marque, qui n'est pas vendue sous le manteau...(imaginez la grandeur du manteau pour la gamme complete !!!), je leur demande de me contacter sur mon mail perso, et eventuellement de voir ma page perso !!!
concernant 'W', pour repondre à ta question, je ne citerai pas le nom de la personne qui à polué le site à une époque, et qui est devenu 'persona non grata', j'ai juste une chose à lui conseiller, qu'il ne me cherche pas trop !!
par contre, je t'invite à faire deux choses:
1/ identifie toi clairement, comme nous le faisons tous...
2/ fais nous une petite page perso, ou dis nous sur quoi tu navigues !

pour 'kilaloo' 'forban' et 'melaure', je m'excuse pour cette intervention du post plus haut, mais parfois, les choses, pour être bien comprises, doivent être clairement expliquées...surtout pour la personne à qui je pense !....stop et fin !

rendez vous sur Gênes, c'est moi qui paie le ::r-

sauf si quelques uns souhaitent me voir sur le grand pavois, je serais là bas jeudi A-Midi !!
ceux qui veulent mon portable (du moins le N° !), demande sur mon mail !!!
@+



Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 16:07 #65341

J.LAURENT nous esperons toujour que l'union fait 'la force'
.dis moi tu as trouve pour:G+-) au grand pavois.

pour genes nous serons tous 12 minimum content de faire ta connaissance en temps que pneubotiste ,en pro ce sera pour plus tard les affaires et l'amitie n'est pas toujuor un bon melange , .les gars preparer vos arguments, genre je revise ma tenue devant la glace nous avons des visiteurs à genes vendeur actuellement de leur pneu .allez ..et 1 et 2 et 3 pneubots..::r-MME KILALOO 69


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 16:41 #65342

kilaloo, oui, j'ai trouvé, je pensais te l'avoir deja dis ..mais je suis vieux !
je ne melange jamais les affaires, et l'amitié, et c'est avec un grand plaisir que je ferais votre conaissance à gênes!!
effectivement, sur les 12 pneubonautes que vous serez, il n'y aura pas 12 acheteurs, et encore moins, sur les 12, qui vont adorer mes bateaux !!! meme si ils sont très beaux...donc fais le compte !
tout ce que je veux, c'est de faire la connaissance de gens passionnés, avec qui je puisse echanger des avis !!
honnetement, si j'attendais après les pneubonautes pour gagner ma vie !!! mais je dois reconnaître que ça peut toujours servir !!
je n'ai pas honte de le dire ...moi !
allez, @ bientôt...
amicalement.
jean-laurent

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 16:50 #65343

c'est bien ce que je pensais ,t'es comme nous avant tout ...passioné, et c'est bien .Mais tu as le droit de reviser tes classiques quand meme qui ne tente rien ,n'a .....::S-).MME KILALOO 69


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 17:24 #65344

j'ai effectivement transformé ma passion en metier !!! ::A-)

et j'en suis ravi....::f-

que tous se rassurent, je ne suis pas sur le site pour vendre...(je me serais d'ailleurs fait ejecter depuis bien longtemps ..), mais pour faire comme vous, discuter ! (et blaguer un peu beaucoup...)

quand tu me verras au salon, tu comprendras mon état d'esprit...::e-

pour wight, vas faire un petit tour sur 'infos et news', il y à un joli logo bleu au milieu de la page !!!

salut..





Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 20:18 #65345

bonsoir
a lire ce monsieur jl si cela continue il va nous faire un forum monologue
quel verbe haut et pourtant depuis peu de temps sur le forum!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 21:32 #65346

BRAVO JLAURENT et si tu repasse voir tacopine dans le coin on se fera un::r-

Mais bon la benzine est aujourd'hui à 1.50?::g-::g-::g-::g-::g-::g-


CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 21:35 #65347

  • evine.
  • Portrait de evine. Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 773
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir a tous!

SP 98 = 9.97 FRANCS ce Soir! En ?uro fo pas compter çà sert a rien::e-::e- Comptez comme MéLaure::b-::b-

MA C40865
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 05 Sep 2005 22:00 #65348

chercot, donne moi ton N° sur mon mail, normalement, je vais sur Sausset les Pins le 11 /12 ! et pas de problème pour ::r-
mais pas avec la copine !!!

dom 91, de qui parles tu exactement ?

bonsoir.


Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les loisirs à la mer prennent mal. 06 Sep 2005 01:37 #65349

Pour j.laurent,
Tu dis 'que tous se rassurent, je ne suis pas sur le site pour vendre'. Alors cesse de parler des bateaux que tu vends et de proposer tes services par mail perso.

Mais je ne doutes pas que tu est très sympathique.
::r-

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner