• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Quelle remorque pour PRO OPEN 5.50 19 Sep 2005 22:00 #64614

C'est les remorques dont j'ai parlé, via THULE...
elle sont effectivement super...
j'ai envoyé quelques mails à ce sujet...
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle remorque pour PRO OPEN 5.50 19 Sep 2005 22:33 #64615

J'en ai vu quelques unes pas trop chéres des Brenderup, mais elles sont en Allemagne!
stores.ebay.fr/funfactory24-boot_W0QQcol...0QQftidZ2QQpZ2QQtZkm
Il y a aussi un Gruppomare pholas 23, avec 250 CV E Tec + remorque, mais alors là le prix::t-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle remorque pour PRO OPEN 5.50 20 Sep 2005 09:31 #64616

Il y a un distributeur brenderup en GIRONDE.

urpeko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle remorque pour PRO OPEN 5.50 20 Sep 2005 11:38 #64617

Une réponse de plus
Le choix que je ferai est aussi fonction du poids et de la taille de ton bateau. Ensuite il faut absolument respecter la réglementation et les spécifs constructeurs. Je sais que les petits hommes bleus que l'on rencontre sur le bord de la route ont une règle de calcul simple: (poid du bateau+poids du moteur) +20% (données constructeur). Ce chiffre sert de référence pour déterminer si la réglementattion est respectée (+750 kg ou pas, permis E ou pas, spécifs constructeurs de la remorque).
A mon avis ce qui est plus à craindre ce n'est pas le PV mais plus les assurances en cas de pépin qui ne manqueront pas de controler tout ça pour déterminer ou non leur participation aux éventuels frais (::h-)

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle remorque pour PRO OPEN 5.50 20 Sep 2005 11:45 #64618

J'ai été très content de ma Mecanorem avec mon ancien bateau malgré mes petits soucis de roulements, je te conseillerai bien Nautilus qui est une des rares marques à utiliser un système de moyeus indépendants, est-ce le top je ne sais pas mais dans le principe semble pas mal.
En cas de pépin avec les systèmes Mecanorem, Pam Rocca (les deux moyeus sont rentrés en force à la presse sur l'essieu avec des 'bananes' caoutchouc) et donc soit tu envoies l'ensemble du moyeu à l'usine pour réparation, soit tu en commande un neuf. dans tous les cas de figure bien surveiller l'évolution des roulements.

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner