• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: achat bateau 26 Aoû 2005 12:02 #63356

T'es sur qu'il y a la remorque avec dans le pack Bombard ??? J'ai des doutes....

NO NUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bateau 26 Aoû 2005 12:36 #63357

Non, le pack Bombard c'est juste bateau et moteur, le concess ajoute la remorque. J'ai vu un truc comme ca dans une revue vers les 14000 recemment.

Richard

Re: achat bateau 26 Aoû 2005 13:55 #63358

• vins
  • Portrait de vins Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
j'ai vu un bombard sb580 noir d'occas cet été à royan à 10000 euro et franchement il y a avait a coté un valiant 520 avec 4t a 12000.
et bien y a pas photo je prends le valiant à choisir;
car interieument pour la chasse sous-marine et meme pour tout autre activite il est pas top avec comme sur le marvel de zodiac les bords du plancher qui partent en biais tu perds vachement de place

Re: achat bateau 26 Aoû 2005 14:04 #63359

Tu n'as toujours pas dit dans quelle region tu cherchais, non ? Ce serait plus simple si tu pouvais essayer en situation

Richard

Re: achat bateau 26 Aoû 2005 14:15 #63360

• vins
  • Visiteur
  • Visiteur
de préférence dans la moitie sud de la france mais pour un super coup je suis pret a aller n'importe ou.

Re: achat bateau 26 Aoû 2005 14:18 #63361

• vins
  • Visiteur
  • Visiteur
d'ailleurs dis moi ce que tu penses de l'annonce ds annoncesbateau.com
dans la page 8 des semi-rigides budget entre 10000 et 15000
il y a un valiant 520 avec des options de 2005 a 13000e
il a un 50 4T mais je comprends pas il est turbo diesel je pensais que tous les mercury qui équipent valiant etaient essence.

Re: achat bateau 26 Aoû 2005 15:14 #63362

En fait ce sont des turbo-diesels tres rares qui sont capables de tourner a l'essence, seul Mercury sait le faire.

Desole, j'ai pas pu resister ... ::L-

Non, il arrive que celui qui saisit l'annonce coche la mauvaise case.
Je pense que tu es tres proche du prix neuf que tu pourrais obtenir en appelant les concessionnaires Valiant a cette epoque de l'annee.
Le Valiant 520 en 50cv a l'air (d'apres les discussions lues sur ce forum) bien pour la peche et la promenade mais un peu juste en motorisation, ce n'est pas une bete de gros temps non plus.
Les avis sur les Valiant sont tres contrastes donc je ne peux t'en dire plus.

les Anglais disent avec raison la chose suivante: Choisis le bateau qui te plait et achete la taille au-dessus. Ca evite de vouloir acheter un nouveau bateau tous les deux ans.

Richard

Re: achat bateau 26 Aoû 2005 15:42 #63363

salut vins;

bon je vois que ton choix est loing d'etre sur ,alors vient au salon de genes en octobre cela te permettra de mieu te rendre compte .

surtout ne loupe pas une sortie pneus ce qui peut te permettre de faire des essais, Meltem te diras pas le contraire, il était contrain de le faire au Léman et final il a bien apprécié ces tours dans l'eau .Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: achat bateau 26 Aoû 2005 16:13 #63364

• vins
  • Visiteur
  • Visiteur
quand tu dis que je peux trouver a ceprx du neuf c'est vrai mais sans sondeur ni bi jauge ni taud de mouillage.
en fait il est vrai que le tout dernier 520 avec reservoir a l'avant de 70l me plait bien pour mon sport la chasse sous-marine. merci le forban 29
quand a kilaloo69 je vais au grand pavois avec madame et au salon de barcelone car j'ai ma soeur qui vit la bas

Re: achat bateau 26 Aoû 2005 16:35 #63365

Essaie le plus que tu peux sur l'eau comme te le signalait Mme Kilaloo69, c'est la ou tu te rendras compte reellement.

Richard

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner