• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: requin en mediterranee 26 Juil 2005 22:55 #60159

la cale de leucaye est encore plus belle.
Sur une carte tu cherche le 'roc du barcares' à 3 milles au larges et là au sondeur environ entre 34 et 40 metres de fond tu feras de super pêche. A la traine ça marche aussi ( les maquereaux espagnols, une grosse espèce ).
j'y serai la semaine prochaine ...
Je n'ai jamais vu de requin dans ce coin ( on parle bien des poissons).

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: requin en mediterranee 26 Juil 2005 23:44 #60160

• alex 13
  • Portrait de alex 13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut a tous,dimanche j'ai fait une sortit avec mon semi rigide,j'arrive vers 8h30 un peut plus loin que les lecques,et là,je distingue a environ 20 metres du bateau 1 aileron noir ou bleu tres fonce et tres rigide,des que je me suis approcher tres lentement l'aileron a disparue lentemant aussi,je pense que c'ete un requin(je ne sait pas le style),a bientot bonne nuit.

Re: requin en mediterranee 27 Juil 2005 09:59 #60161

y'a pas qu'en méditéranée qu'il y a des requins....il y a tellement de familles différentes....Pour info, le WE du 14 juillet, j'ai remonté une grande roussette de 1,50m crochée sur ma ligne de fond (j'en ai un peu chié pour la remonter LOL)....ce qui est tout a fait normal pour le coin...pour ceux qui connaissent, c'était dans le 22, à 3 miles environ en face de Port Blanc, près de la bouée de Gouazer

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner