SUJET :

Re: LONGUEUR 19 Jui 2005 23:21 #55271

Je vous dis allez naviguer , cela vous fera du bien!!!!!

@+ j.f
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 21 Jui 2005 07:27 #55272

eh oui vogons !!!
ah les posts trops longs ?
suivont les !!!
ou offont un forfait téléphone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 06:32 #55273

  • taz34
  • Portrait de taz34
  • Visiteur
  • Visiteur
::Y-la ça commence a me gonfle je n'avais pas lus se post mais la je m'explique si nos annonces de sortie derange pas grave c'est en insistant que des pneus peuvent se rendre dispo et venir pour ceux qu'il veulent m'offrir un forfait telefone avec plaisir .quand a toi jf tes email et tes pages perso calimero (c'est vraiment trop injuste que taz part 4 a 5 fois par an a rosas et que son petit boudin soit presque tous les jours sur l'eau )enfin pour faciliter le contact nous sommes en train de se mettre a skype .je ne repondrais a aucune provocation et je continuerai a organiser des brazousades .des macaronades .et des paellas .

un grand salut a tout marin .plaisancier.marin d'eau douce .montagnard.et paysan la prochaine c'est paella .::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 07:50 #55274

  • surfou 40-6
  • Portrait de surfou 40-6
  • Visiteur
  • Visiteur
Oh oui Oh oui et en plus elle sera géante et la fumée qui s'élévera doucement dans le ciel Sétois (car il fera beau selon notre volonté) fera fuir les rabats joie en tout genre. Only for pleasure::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 07:55 #55275

vous allez quand même pas cramer la paella,sacrilége!!!::r-

amicalement, minuspiratosbressinus
amicalement, minuspiratosbressinus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 08:49 #55276

Mais non , c'est le feu de bois:+:+)

Mora Mora vas-y molo vaza
Mora Mora vas-y molo vaza

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 09:16 #55277

ah bon,parceque çi un fumet délicieux se disperse de çi de là au grés de la brise légere même les grincheux vont rappliquer.::r-

amicalement, minuspiratosbressinus
amicalement, minuspiratosbressinus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 09:52 #55278

Heuuuu les posts sur les sorties c'est tout de même en rapport avec notre passion, en plus ça a permis aux gars du sud de se rencontrer c'est tout de même un effet sympa du forum.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR - Demande au webmaster 22 Jui 2005 10:42 #55279

Bonjour,

Je pense que dans ce débat, qui lui meme commence à avoir une certaine 'longueur', tout le monde a raison.
Tous les sujets peuvent etre interessants pour une ou plusieurs personnes, mais toutes les personnes ne peuvent pas etre interessées par le meme sujet.
Tout le monde peut donc en pratique lire les sujets qui les interessent, et passer sur les sujets qui ne les interessent pas.
Le seul probleme est que lorsqu'il y a un sujet qui ne nous interesse pas (mais qui interesse surement d'autres personnes), et qui a une certaine 'longueur', le defilement assez long parfois pour tomber sur son sujet d'interet peut en 'irriter' certains.

D'ou question au webmaster
N'est il pas possible comme sur d'autres forums de n'avoir à l'écran que le theme du sujet associé à la 'date - heure - nombre réponses - nom intervenant' de la derniére réponse.
En cas d'interet, un clic de souris permettrait de consulter l'ensemble des réponses relatives au theme.


Amicalement

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 11:19 #55280

Pour réduire la longueur des posts (ou des conneries, selon votre apréciation) vous disposez d'une commande simple qui est :
'cacher l'arboréscence'

Pour ceux qui souhaitent filtrer un peu plus, je rappelle qu'il y a une possibilité de recherche par thèmes.

A+ Olivier (KR 6.5 Adorator !!! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 11:30 #55281

jviens d essayer 'cacher l arbre' c'est moins ludique j'aime bien me balancer de branches en branches, craaac oups trop lourd .::r-

amicalement, minuspiratosbressinus
amicalement, minuspiratosbressinus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 11:36 #55282

Olivier je suis d'accord avec toi mais il faudrait se discipliner sur le choix du thème au départ d'un post !
Dans les 3/4 dun temps c'est le thème par défaut : DIVERS

::p-

Paul
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 12:44 #55283

Tu as raison Paul, perso j'essaye toujours de choisir le bon thème... Je trouvais cela relativement simple, mais apparemment pas à la portée de tout le monde...::N-)...CQFD...

A+ Olivier (KR 6.5 Adorator !!! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 12:50 #55284

Il faut juste y penser ::K+)
Peut être voir avec Jean marc et/ou Roland de mettre à la place de 'divers' en défaut ne rien mettre et si rien n'est selectionné un message comme quoi il faut le selectionner lors de l'envoi

Mais sans en arrivé là, on peut tous y arriver sans obligation !

Paul
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 13:28 #55285

Oui l'idée est bonne, c'est Roland qui s'occupe de cela.

Ce forum n'est pas un forum emprunté à droite ou à gauche, c'est une création privée de Roland pour Pneuboat...

Donc , un peu de code à changer pour faire cette éventuelle modif, si il est d'accord biensûr.

A+ Olivier (KR 6.5 Adorator !!! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 13:33 #55286

paul a raison ,j ai testé le truc .c est le pt message avertissement qui fera que l on choisira le théme,comme il le fait pour le titre actuellement.sinon un simple utisateur comme moi ne fait pas attention .

amicalement, minuspiratosbressinus
amicalement, minuspiratosbressinus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 13:39 #55287

j ose un truc de naz peut etre:serait il interressant lorsque l on est sur 'tout le forum' d avoir aussi a chaque départ de titre ,le théme.je sais pas si je vais bien me faire comprendre

amicalement, minuspiratosbressinus
amicalement, minuspiratosbressinus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 13:44 #55288

perso, je trouve le forum bien comme il l'est...
si on ajoute des contraintes, c'est vrai qu'on aura un forum bien droit, bien rigide, bien structuré...

MAIS...

si les contraintes deviennent trop astreignantes, certains hésiteront à intervenir sur le forum...

un peu de liberté ne fait pas de tord dans ce bas monde si cruel ::S-)

::r-



Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 13:47 #55289

LE titre est souvent assez explicite si l'on marque sortie setoise ce n'est pas une sortie avec les bordel'hics si tu n'ai pas interresse ou trop loin tu n'ai pas obliger d'y participer comme beaucoup de post ,perso je les lis tous et je n'intervient que je peux VRAIMENT apporter une pierre a l'edifice .mais pas dicter ma façon ou critiquer ,enfin je trouve que dans l'ensemble ,ce forum rend beaucoup de services ,bricolo, contact ,de belles fotos de sorties et de rencontres sympas autour d'un boudin .l'essentiel c'est de faire se qu'on veut de son bateau et avec qui on veut .NON CE N'ETAIT PAS LE RADEAU DE LA MEDUSE CE BATEAU ....... je suis sur que vous connaissez la suite .

vous serez toujours les biens venus a CETTE.::r-


taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LONGUEUR 22 Jui 2005 13:55 #55290

perso le forum comme il est me convient parfaitement,je ne suis pas sur que penser a choisir un théme soit vraiment une contrainte.c est proposé mais on y fait pas gaffe.

amicalement, minuspiratosbressinus
amicalement, minuspiratosbressinus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner