• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

coup de gueule 06 Jui 2005 12:28 #53399

• frederic59
  • Portrait de frederic59 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
voila 2 mois que mon bateau est chez un concessionnaire a seclin(59) pour quelque reparation (crevaison )et toujours rien en vue comment dois je m y prendre pour le faire bouger vacance en vue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule 06 Jui 2005 14:57 #53400

salut;
2 mois tu t'en sort bien au vus du travail qu'ils on l'hiver::e-::e-
Pour commencer tu te rends chez le gonze tous les 2 jours après 1 semaine ,il en aurat peut-etre marre.Si tu obtient pas ton boat tu peus envisagé une lettre au frabriquant en recommande ,ils se chargera de demade au revendeur des explications et ça ils aient pas ,donc action ......réaction sinon::Y-
courage Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: coup de gueule 06 Jui 2005 16:52 #53401

• CAP_Pegase35
  • Portrait de CAP_Pegase35 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour avoir eu des déboires récement avec mon moteur et un concessionnaire pas trop pressé ni trop compétent, j'ai contacté l'importateur de la marque. Ce dernier était beaucoup plus soucieux du client final que le concessionnaire et a fait le maximum pour débloquer la situation.
Dans ton cas, un petit coup de fils au concessionnaire pour lui demander comment il choisit ses charlots de concessionnaires peut faire avancer les choses.
A+

Michel

Re: coup de gueule 06 Jui 2005 17:59 #53402

Voilà Michel !! tu t'emportes, tu t'emportes et tu ecrits des bétises !!!::e-::e-::e-
Je reprend ta phrase, tu veux dire :
Un petit coup de fil à l'importateur ou au siège de la dite-marque et tu lui demande comment il choisit ses p...*§/£ de m... de B.... de distributeurs !!!!

Voilà.. ça va mieux, là ?!...ça fait du bien , non ?

A+ Olivier (KR 6.5 Adorator !!! )

Re: coup de gueule 06 Jui 2005 18:01 #53403

Tu as aussi la solution d'aller dans le magasin le samedi et de racconter aux futurs acheteurs ta mesaventure en prenant le vendeur à temoin.
9a peut tourner vilain mais pour moi ça à toujours marché...

Re: coup de gueule 06 Jui 2005 18:08 #53404

• dom
  • Portrait de dom Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

Tu vas chez Cardot marine au moins tu trouveras la compétence meme s'il y a de la distance à parcourir

Slts

DOM

Re: coup de gueule 06 Jui 2005 19:07 #53405

Je pense aussi qu'il est important d'informer l'importateur des déboires que l'on a avec un concessionaire, c'est ce que j'ai fait.
Il est presque certain que l'importateur sera receptif, la renomée d'une marque est en jeu.

Il est aussi important de se renseigner sur les concessionnaires auprès des pneuboat locaux.

Quand je pense que j'ai vu mon NuovaJolly au salon de Gênes, qu'au salon de Paris j'ai fait appeler spécialement sur le stand NuovaJolly le revendeur de ma région LOCAMER à Bandol alors qu'un revendeur Corse super sympa me proposait ses services, J'AI LES BOULES. La le con c'est moi...

Bruno. NuovaTroJolly 670
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: coup de gueule 06 Jui 2005 20:52 #53406

• cap_pegase35
  • Portrait de cap_pegase35 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu as raison Olivier, ta formulation est plus polie ::e-

Demander l'avis aux gens sur la qualité d'un concessionnaire n'est pas facile car c'est difficile de juger des compétences de quelqu'un avant de le voir au pied du mur.

Perso, le mien est très sympa et toujours serviable. A chaque fois que j'avais eu affaire à lui cela avait toujours été bien par contre il a des lacunes dans certains domaines et je ne l'ai découvert que lorsque je lui proposé une panne dans un de ces domaines.

Il y a 3 mois, je l'aurais recommandé chaudement maintenant, je serais plus mitigé (même s'il est toujours très sympa).

A+

Michel

Re: coup de gueule 07 Jui 2005 06:46 #53407

• frederic59
  • Visiteur
  • Visiteur
ok merci de vos conseils c est vrai dom j avai contacté cardot marine et ca me faisait c... de faire 4 fois 250 km mais maintenant je regrette

Re: coup de gueule 07 Jui 2005 07:55 #53408

bruno 13,
je vois que tu as toi aussi rencontrer le sympathique vendeur novajol de corse.Ce qui te fais dire qu'il est sympa ,ne viendrais pas des performances bresilliennes dont-il parle sous la tente blanche de son boat?::S-)on boit facilement ses paroles ,ennivrantes,.....pas bien::N-)
pour revenir a nos boats ,il faut une pincée de patience et, un zet de culottu agite le drapeau rouge 'of course' et ton coktail detonnat devrait faire effet.
bon coktail. Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: coup de gueule 07 Jui 2005 09:03 #53409

GSPV ça marche.
gueuler sur le Point de vente : ça marche
-en ayant une bonne voix
-en restant poli
--en ayant de la patience faut rester au moins la matinée et plus
quitte a mettre des affiches sur sa bagnole devnt le vendeur
(en évitant surtout insultes et diffamation).

Re: coup de gueule 07 Jui 2005 09:21 #53410

Je confirme, gueuler sur place ça marche.
Je l'ai fait pour un vendeur d'ordinateur qui se foutait de ma gueule...gueuler fort un samedi matin quand le magasin est plein, rentrer en force dans le bureau du patron qui est en train de signer un contrat avec un client, et prévenir qu'on reviendra demain si ça ne va pas mieux... tellement gueuler que je suis ressorti aphone mais le lendemain matin, le réparateur m'attendait devant la porte du bureau...si ça marche pour les uns, ça doit marcher pour les autres.

A+ Jean
A+ Jean

Re: coup de gueule 07 Jui 2005 09:23 #53411

PS : rester poli...je me rappelle plus si...::e-

A+ Jean
A+ Jean

Re: coup de gueule 07 Jui 2005 10:26 #53412

• basta
  • Portrait de basta Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
aide se reparateur....
il n a pas besoin de toi pour gagner sa vie
il est surcharge de travaille
il risque de reparer ton bateau comme une merde .

recupere ton bateau et va voir ailleurs, il y a surement un autre reparateur qui serait bien content 'd aider' ton reparateur actuel dans sa surcharge de travaille
et qui sera bien content d avoir un nouveau client qu il va bichonner
pour le garder

basta

Re: coup de gueule 07 Jui 2005 15:18 #53413

pas convaincu de tes arguments, Basta...
si tu ne montres pas un peu de caractère, c'est à ce moment que ton bateau sera négligé...
je vois que les problèmes sont les mêmes en France qu'en Belgique...
mon avis est qu'il vaut mieux ::X- un bon coup et continuer à fréquenter le garagiste habituel, plutôt que de se facher définitivement avec le tien et devoir te taper 100 km pour en trouver un autre.. en tous cas c'est le cas en Belgique...

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: coup de gueule 07 Jui 2005 15:22 #53414

Ou alors jouer au con, y passer tous les jours juste pour demander où ça en est, ça marche pas mal généralement, j'avais testé auprès d'administrations, ça fonctionne ::e-

Christophe

Re: coup de gueule 07 Jui 2005 17:13 #53415

• CAP_P
  • Portrait de CAP_P Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Passer tous les jours c'est sympa si tu habites à côté mais si tu fais 150 bornes pour y aller, je ne sais pas lequel des deux s'usera avant l'autre ::e-

A+

Michel

Re: coup de gueule 07 Jui 2005 17:15 #53416

Tu fais un fax en jouant au con: 'heuuuu onne est où de ma réparation?' et tu lui envoie tous les matins ::e- C'est ce que j'avais fait, au bout d'une semaine ça avait bougé ::e-

Christophe

Re: coup de gueule 08 Jui 2005 18:28 #53417

Change de concess, y'a mieux qu'à Seclin (surtout si c'est chez ATP !!)
Peut être qu'il ne sait tout simplement pas réparer un pneu !!
Tiens moi au courant

Re: coup de gueule 09 Jui 2005 17:25 #53418

• frederic59
  • Visiteur
  • Visiteur
salut tchiki ouai c atp connais tu un autre concessionnaire

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner