• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: choix de bouée tractée 10 Mai 2005 13:38 #46519

Guillaume j'ai vu la photo de ton mousqueton, ça ne risque rien sur l'attache ????

Car dans la doc ils disent de passer la corde dansle trou puis de finir sur les ergots, dans ces cas là pas de sécu ????

Ceussssseess qui ont déjà cette bouée de chez Déc.... vous la fixier comment l'année dernière?

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 10 Mai 2005 18:25 #46520

Bonsoir j'ai moi aussi envoyé une lettre à decathlon.Je voudrais savoir si le pak avec gilet est en vente en Belgique seulement ou en France aussi.Je ne le vois pas sur le site.Nous devrions tous faire une reclamation et demander un gilet pour un euro.Salut


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 10 Mai 2005 18:33 #46521

Je leur ai demandé d'avoir accès à cette offre 'à postériori', on verra bien la réponse.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 10 Mai 2005 19:59 #46522

Ehh les gars, arrêtez le délire!!

C'est pas parceque tu as acheté ta bouée sans promo que tu dois la réclamer maintenant ! C'est comme si en achetant mon gel douche, je reclame le 2d qui est offert le lendemain ::g-::g-::g-::g-

Paul
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 10 Mai 2005 20:06 #46523

Allez histoirede vous faire raller moi j'ai eu en plus une ristourne de 10%
Sympa le mec:G+-)::g-

Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 10 Mai 2005 21:11 #46524

Non parce qu'ils proposent un remboursement dans les 15 jorus, je vais me faire rembourser et je rachete le pack avec le gilet sinon, ça marche bien ce genre de demande généralement, ils préfèrent te faire profiter de la promo plutot que rembourser, revendre le même produit eet se retrouver avec un colis ouvert sur les bras

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 11 Mai 2005 00:36 #46525

Bonsoir,
j'ai mis sur ma page une photo du montage complet de ma bouée... l'an passé je l'ai pas perdue en route::S-)

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 11 Mai 2005 10:02 #46526

Merci Lolo, c'est comme cela que je pensais faire, un morceau de bout entre l'attache de la bouée et le quick release ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 14 Mai 2005 17:19 #46527

Bonjour lolo13 quel type de noeu as tu fait pour joindre les 2 morceaux du bout.merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 16 Mai 2005 13:39 #46528

  • d.j.91
  • Portrait de d.j.91
  • Visiteur
  • Visiteur
-Bonjour.J'ai acheté le pack bouée+gilet et rencontre bien sur la même impossibilité d'accrocher la largage de sécurité à la poignée de la bouée.Le problème a donc été soumis par mail au S.A.V. de Dé...on et je ne manquerai pas de vous informer de la suite.Cordialement.Didier::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 16 Mai 2005 14:13 #46529

J'ai contacté le SAV depuis pas mal de temps par mail, toujours pas de réponse ::X-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 17 Mai 2005 12:00 #46530

  • fulgur77
  • Portrait de fulgur77
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous

J'ai commandé le pack boué et une semaine après lorsque je suis allé le cherché le vendeur qui était une charmante vendeuse m'a d'entré signalé l'impossibilité de base de monter le systeme quick release (décrochage automatique) sur la pièce en plastique blanc.

de la elle m'a fait part de 2 possibilitées :

1 - Limer la piece en plastique blanc (ce que j'ai fait à la lime électrique : 10 mn le temps de débaler et de rembaler la lime).::K+)
2 - Ne pas utiliser le quick release et monter la corde directement dans la pièce en plastique blanc.

Sinon elle m'a fait part que de son coté elle a remonter l'information directement chez JOBE.

Vivement les chaleurs de cet été que les gamins puissent s'éclater.

Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 17 Mai 2005 12:05 #46531

  • d.j.91
  • Portrait de d.j.91
  • Visiteur
  • Visiteur
-Bonjour. J'ai reçu un accusé de réception de la part du S.A.V. de Dé...on: ils ont bien pris en compte ma réclamation et me promette une réponse rapide.A suivre.Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 17 Mai 2005 12:50 #46532

J'ai eu aussi l'accusé de réception du SAV dès le lendemain mais depuis plus de nouvelles ::X-

Mais pour Fulgur, le fait que la vendeuse t'ai signalé l'impossibilité d'installer le système de quick release fourni, montre que, à priori, l'information est remontée du SAV jusque dans les magasins.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 19 Mai 2005 13:24 #46533

Toujours pas de nouvelles du SAV, je viens de les relancer aujourd'hui

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 19 Mai 2005 13:40 #46534

  • d.j.91
  • Portrait de d.j.91
  • Visiteur
  • Visiteur
-OK ,je fais de même de suite.Cordialement.Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de bouée tractée 25 Mai 2005 13:42 #46535

J'ai reçu un coup de téléphone du responsable sport de glisse de chez décathlon. A priori l'info est bien remontés, soit par vous soit par d'autres utilisateurs, il m'a dit avoir reçu des tas de coup de fil de magasin lui signalant le problème ::e-

Alors, d'après lui, en France le mousqueton de sécu est obligatoire, ce qui n'est pas le cas dans les autres pays. L'année dernière,ils avaient vendu cette bouée tractée et il y avait eu quelques remontées d'info (mais peu) concernant les problèmes de mousquetons (car l'année dernière il n'y avait pas de pack complet vendu avec cette bouée).

Décathlon avait demandé au fabriquant de supprimer la pièce plastique blanche où se fixe la corde (car en france il faut un mousqueton), ce qui n'a pas été fait par le fabriquant.

La façon de procéder: il faut fixer le mousqueton à l'attache en toile de la bouée (là où est fixée la pièce plastique), comme cela on 'shunte' la pièce plastique, on respecte la règlementation française, et pas de problèmes de contraintes sur la bouée puisque c'est le mousqueton qui va tirer sur l'attache plutot que la pièce plastique.

A essayer donc ::L-

Maintenant j'ai eu affaire à quelqu'un de très sympa, qui s'est longuement excusé d'avoir mis du temps à me répondre, etc etc .....
A priori il connaissait bien son affaire. Et il a fait un geste commercial concernant le gilet à 1 euros.




Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner