• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Quel pneu pour saut dans les vagues ? 14 Avr 2005 09:14 #45735

  • hector
  • Portrait de hector
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Calimero,
En ce qui me concerne je n'ai pas une expérience particulière pour le saut de vagues en pneu ou alors de manière bien involontaire. par contre j'ai vendu il y a 15 jours mon pneu précédent, un narwhal 580 de 2002 avec 100CV yamaha, 90 heures de fonctionnement , et remorque route pour reprendre un pneu plus petit because difficultés de stockage dans mon garage. Mon Narwhal était moussé donc absence de raisonnance lors des retombés de vagues et j'avais opté pour une console jockey de manière à avoir une bonne répartition des masses dans le bateau. J'ai trouvé que la conception était très bonne. Si tu veux voir le bateau je peux t'indiquer le nom du concessionnaire qui me l'a repris. Il est en vente 15000 euros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel pneu pour saut dans les vagues ? 14 Avr 2005 19:24 #45736

Merci pour toute ces réponses. Hector, pour le moment, je vais déjà essayer plusieurs bâteaux en location à côté de l'endroit où je navigues, pour l'achat, comme toi, il faut que je trouve où le ranger... Mais merci quand même.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner